Bianca Gervais cloue le bec à une internaute qui a insulté son mari Sébastien Diaz

Elle a pris la défense de son mari.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après avoir elle-même dû prendre cette année une pause des réseaux sociaux, Bianca Gervais est venue à la défense de son mari, Sébastien Diaz, après qu'il eut été la cible d'insultes sur les réseaux sociaux à la suite de son passage à l'émission On va se le dire. 

Depuis quelques jours, l'animateur a décidé de poursuivre la discussion sur la masculinité et les codes vestimentaires, en portant du vernis sur ses ongles depuis quelques jours. 

Si certains ont adoré son look, comme celui récemment porté par Jay Du Temple à l'émission Occupation Double, ce n'est pas le cas de tous les internautes. 

Une femme s'est d'ailleurs indignée du fait que Sébastien Diaz porte du vernis et a tenu à lui écrire un commentaire gratuit afin de lui faire savoir sa façon de penser. « Je t'ai vu hier, jeudi à ton émission, t'es assez crotte avec ton kutex vert, t'es rendu là pour montrer ta virilité, wow!! Quelle honte, Radio-Canada ne devrait pas accepter ce comportement, venant d'un animateur d'information, quel exemple à donner à nos jeunes garçons. À quand les longues boucles d'oreilles et les longs cils », a-t-elle écrit. 

Mais ce que cette femme ignorait au moment de faire son commentaire, c'est que l'épouse de Sébastien Diaz, Bianca Gervais, partagerait son message sur les réseaux sociaux dans le but de le dénoncer. 

« Message adressé à Sébastien Diaz car il a porté du vernis à son émission. 2020... et les stéréotypes de genre », a-t-elle souligné.

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Bianca Gervais

La comédienne a ensuite partagé dans des publications suivantes plusieurs personnalités publiques masculines qui ont aussi décidé de porter du vernis à ongles, et pas seulement Jay Du Temple : David Bowie, Jared Leto, Kurt Cobain, et Steven Tyler, entre autres.

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Bianca Gervais

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Bianca Gervais

« Bref Suzanne (et les autres) dans la seconde moitié des années 70, y'a eu le glam rock... t'as sans doute été fan de super bands aux ongles vernis et maquillage abondant. Alors, viens danser. On s'amuse avec de la couleur... », conclut Bianca Gervais dans une dernière story sur le sujet. 

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Bianca Gervais

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram