Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Bianca Gervais brise les codes pour son entrevue à Bonsoir Bonsoir et ça fait du bien à voir!

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Bianca Gervais sera l’invitée de l’émission Bonsoir Bonsoir ce soir, animée par Jean-Philippe Wauthier. Alors que l’année dernière plusieurs internautes avaient reproché à l’animatrice sa posture, elle a décidé cette année de briser les codes une fois de plus et de ne pas écouter ce que les internautes pourraient lui imposer. C’est donc une Bianca Gervais au naturel qui se présentera sur le plateau de Bonsoir Bonsoir, et ça fait du bien à voir!

« Je me suis fait un cadeau », écrit-elle dans une publication sur Instagram. L’animatrice et comédienne est tannée de se faire dire qu’elle n’est pas un bon modèle féminin, car elle est assise en tailleur. C’est pourtant ce qui lui avait été reproché après son passage il y a un an. Cette année, Bianca Gervais a donc décidé de faire un beau clin d’oeil à ces personnes en venant « Tel un gars » : Juste une petite poudre sur le visage, pas de brushing, pas de robes à 150$ et pas de convocation 2h à l’avance. C’est donc naturelle et tout aussi resplendissante qu’elle a décidé de se présenter sur le plateau. 

Le temps économisé à se préparer pour être « féminine » lui a ainsi permis de souper et de s’occuper du coucher de ses enfants avant de partir faire son entrevue! « C’était malade », dit-elle ! 

Voici la publication qu’elle a partagée sur les médias sociaux. Un geste grandement salué dans les commentaires. Merci, Bianca, ça fait du bien de voir cela à la télévision : 

 « Je me suis fait un cadeau. Je suis à "Bonsoir Bonsoir", ce soir, avec une petite poudre d'homme dans face, pas de brushing (tel un gars) et suis arrivée 30 minutes avant le show (tel un gars, alors que les femmes sont toujours convoquées 2h avant chaque émission). Pas de talons, pas de boucles d'oreilles, pas de robe à 150$. J'ai eu le temps de souper, de raconter une histoire aux enfants et de leur faire des pets de ventre avant de partir. C'ÉTAIT MALADE. Note à moi-même : à refaire!! P.S c'était aussi un joli clin d'oeil plein d'amour à ceux et celles qui m'avaient dit par centaines, l'an passé, que je n'étais pas un bon modèle de femme, car je m'étais assise en postion du tailleur.

Hillary Clinton raconte dans sa biographie que lors de sa course à la présidence, son temps de CCM (costume, coiffure, maquillage) aditionné " boutte à boutte" était l'équivalent de 2 semaines complètes, 24h/24h. C'est l'équivalent de 336 heures assise sur une chaise. 336 heures de sommeil de moins que ses rivaux masculins. 336 heures de moins à se préparer.

Alors, ce soir, je me pête un time Merci, les beaux amis, c'était un cool laboratoire.

Peace, Bibi xxx »

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!