Bianca Gervais a trouvé une excellente façon de respecter le couvre-feu avec ses filles

Ils ont l'air de passer du bon temps !

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le couvre-feu imposé entre 20 h et 5 h est entré en vigueur samedi soir et la plupart des Québécois ont respecté les consignes, pour rester chez eux. C'est le cas de Bianca Gervais, pour qui le fait d'être contrainte de rester à la maison ne semblait pas être trop un problème. La comédienne a profité de sa soirée à domicile pour passer du temps de qualité avec ses filles, Liv et Bowie. 

On les voit toutes les trois confortablement assises près du feu de foyer en train de discuter. Voilà une belle façon de composer avec une mesure gouvernementale comme le couvre-feu !

« Couvre-feu », a-t-elle écrit simplement sur Instagram, dimanche matin.

La comédienne a également passé un Nouvel An bien intime en compagnie de sa famille immédiate. Et le fait d'être à la maison ne l'a pas non plus empêchée de faire le party avec ses deux filles et son conjoint, Sébastien Diaz. 

« De nous à vous: bonne année, les beaux #partyà4 », a-t-elle.

Les Diaz-Gervais ont décidément le sens de la fête et n'ont pas besoin d'être réunis en gros groupe pour le faire, tel que le témoigne également une photo prise à Noël et publiée par la comédienne.

« Joyeux Noël de nous quatre. En vous souhaitant la santé, l’amour et la quiétude. Xxx On se prend tous dans nos bras à l’autre bout du tunnel », a-t-elle expliqué sous une photo la montrant en train de se déhancher avec ses deux filles. 

Rappelons que la petite Bowie est la copie conforme de sa célèbre maman, lorsqu'on regarde une photo de la comédienne au même âge. 

C'est Sébastien Diaz, qui a partagé une photo sur les réseaux sociaux où l'ont voit Bianca Gervais quand elle était enfant, avec juste à côté une photo de sa fille au même âge sur une photo similaire. 

En voyant les deux photos côte à côte, on aurait pu jurer qu'il s'agit de la même personne ! Mêmes traits, même coupe de cheveux, TOUT est pareil !

« Bowie Gervais-Diaz VS Bianca Gervais », a écrit Sébastien Diaz sur Facebook, accompagné d'un coeur, pour décrire le montage photo. 

Avouez qu'elles se ressemblent, vous ne trouvez pas ?

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram