Les internautes ont été nombreux à féliciter l'ancien journaliste et son épouse.
Le ministre de l'Éducation, Bernard Drainville, célébrait mardi ses 25 de mariage!
C'est mardi que Bernard Drainville a souligné sur les réseaux sociaux une date très importante, soit son 25e anniversaire de mariage!
Dans une publication où il a partagé avec les internautes diverses photos avec son épouse, le ministre de l'Éducation a indiqué en guise de légende: «Mariés depuis 25 ans aujourd’hui 😍.
Le 5 août 2000.
3 enfants et beaucoup de bonheur plus tard, on s’aime encore 💙💙.»
Les internautes ont été nombreux à féliciter l'ancien journaliste et son épouse.
Rappelons que lors de son mariage qui avait eu lieu le 9 août 2000, Bernard Drainville avait été impliqué malgré lui dans une controverse.
En effet, le chanteur Jean-Pierre Ferland avait chanté à son mariage, mais le même soir, il avait aussi présenté un tour de chant lors du mariage d'un associé de Maurice « mom » Boucher, le chef des Hells Angels au Québec.
Jean-Pierre Ferland s'était confié à ce sujet lors d'une entrevue avec l'écrivain et biographe Georges-Hébert Germain, qui avait été publiée dans Le Devoir.
Voici la publication en question:
Sur Facebook, le ministre de l'Éducation a partagé davantage de photos que voici:
La semaine après la publication de cette entrevue, Bernard Drainville avait répliqué à cette histoire en confirmant que Jean-Pierre Ferland avait chanté à son mariage, tout en ajoutant que le chanteur populaire acceptait d'aller chanter aux mariages des gens de sa région qui le lui demandaient.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.