Benoit Gagnon publie une 1re photo de sa nouvelle amoureuse «L’aimer sans limites et de tout mon coeur»

Tellement cute!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Benoit Gagnon a une nouvelle flamme et il a profité de cette journée froide du mois de janvier pour déclarer haut et fort son amour envers sa belle Nathalie Sanschagrin. C'est sur son compte Instagram que l'animateur a publié une photo de sa douce en écrivant « L'aimer sans limites et de tout mon coeur. » Visiblement, ces deux-là filent le parfait bonheur!

Voici la magnifique photo qui a été publiée, mercredi, sur le compte Instagram de Benoit Gagnon:

« L’aimer sans limites et de tout mon coeur »

C'est le 8 janvier dernier que Benoit Gagnon a officialisé sa nouvelle relation sur sa page Facebook en changeant son statut relationnel pour « En couple ». La nouvelle avait suscité de très nombreux commentaires de gens qui leur souhaitaient tout le bonheur du monde.

Voici quelques photos de la belle Nathalie, tirées de son compte Instagram:

Benoit Gagnon a confirmé sa séparation avec son ex-conjointe Jenna Shapiro vers la fin de l'année 2020, même si dans les faits la rupture datait déjà d'il y a un moment.

En entrevue avec le magazine 7 Jours, il avait affirmé:

«Nous avons décidé d’essayer de nouveau. Certaines choses n’avaient pas changé et ne marchaient pas. Nous nous sommes rendu compte que nous ne sommes pas à la même place. (...) J’ai envie de vivre et d’expérimenter certaines choses. Jenna n’était pas rendue là dans son cheminement. La meilleure chose que nous pouvions faire, c’était de nous laisser de l’espace pour pouvoir grandir et vivre séparément.» avait-il précisé.

«Nous ne sommes plus ensemble depuis l’hiver dernier, avant le début de la pandémie. Jenna a quand même habité à la maison. Je ne voulais pas qu’elle parte sans être bien installée, heureuse, contente de son nouveau chez-elle. Elle a passé une bonne partie de l’été avec nous, puis elle est partie. Elle habite dans un grand appart avec sa sœur et elle est heureuse. Savoir qu’elle est bien fait en sorte que je le suis aussi.» avait-il conclu.

On ne peut que souhaiter beaucoup d'amour et de bonheur à Benoit Gagnon et Nathalie Sanschagrin. Oh que c'est beau voir deux personnes qui s'aiment!

Source: Instagram Benoit Gagnon · Crédit Photo: Instagram Benoit Gagnon