Benoît Gagnon lance un émouvant message en appui à Alexandre Taillefer et sa famille

Toute l'histoire à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
6,190 6.2k Partages

Le bouleversant passage d'Alexandre Taillefer à l'émission Tout le monde en parle aura débouché sur une polémique dont le principal intéressé se serait bien passé.

Suite aux propos controversés de Jeff Fillion, ce dernier a aujourd'hui été suspendu de son poste d'animateur de l'émission du retour à Énergie Québec.

Alors que tout le monde parlait d'un sujet important il y a quelques jours, la conversation a été détournée par les propos déplorables de Jeff Fillion.

C'est pour cette raison que l'animateur Benoît Gagnon a décidé, avec grande classe, de remettre les choses en perspective via sa page Facebook. Voici ce qu'il écrit:

"Quand Alexandre Taillefer et sa conjointe ont décidé de parler publiquement du drame qui a marqué leur vie au fer rouge à jamais (et ce malgré une peine que je n'arrive pas à évaluer mais qui m'arracherait certainement mon cœur de père) c'était d'abord et surtout pour éviter que d'autres familles subissent un jour la même douleur.

Pour qu'on puisse, si possible, identifier les signes avant coureur ...Pour aider. Pour sauver d'autres vies.
Depuis hier, et je comprend pourquoi, on s'est tristement éloigné de l'intention première de ce geste d'une générosité inouïe de parents déchirés par la mort de leur fils... Leur gars de 14 ans.Question de respect, on pourrait arrêter de donner de l'attention ailleurs et revenir au pourquoi de leur témoignage si important ?
Un peu de respect svp."

Merci à Benoit Gagnon pour ce très juste et sensible rappel. Autant que les propos de Jeff Fillion sont déplacés et méritent d'être dénoncés, autant il ne faut pas perdre de vue l'essentiel de cette histoire pour faire en sorte que des histoires comme celles-ci se reproduisent le moins souvent possible. Un message important à partager!

Partager sur Facebook
6,190 6.2k Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook