Benoît Gagnon et sa conjointe plus amoureux que jamais sur une superbe photo

Quel beau couple !

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il y a de l'amour dans l'air qui ne semble pas près de s'effriter pour Benoît Gagnon. L'animateur de radio a cette semaine ravi ses abonnés en publiant une superbe photo en noir et blanc le montrant en train d'enlacer tendrement sa conjointe, Nathalie Sanschagrin. 

L'adorable cliché a été croqué par la photographe Eva. Et on peut dire qu'elle a l'oeil pour faire ressortir l'amour qui unit ce couple ! 

« Ça ... Ce genre de moment. Cette complicité. Ça c’est oui. Être capable de rire et de s’amuser ensemble, de se parler franchement, de rêver ensemble et de sentir qu’on est là l’un pour l’autre. Le feeling est pas désagréable du tout. C’est lfun être ton chum @nath_sanschagrin, être ton amoureux, ton amant, ton ami. Tu peux passer le reste de ta vie dans mes bras si tu veux. Je serai là I ❤️ U », a écrit Benoît Gagnon sur Instagram en légende de la photo. 

Rappelons que Benoît Gagnon soufflera bientôt 50 bougies. Et pour l'occasion, l'animateur de radio a tenu à faire le bilan de sa vie dans une publication sur les réseaux sociaux. 

« 50 ans dans moins de 60 jours.

Ouin pis ???

Feeling alive. Feeling good.
Deeply in love.

Je trouve ça cool de vieillir. De savoir qui je suis. Où je vais. Avec qui je veux y aller. D’être le père de 3 kids hallucinants qui font en sorte que je suis tellement fier d’eux. De faire ce que j’aime dans la vie depuis tant d’années. De goûter à l’amour à ce moment précis de ma vie avec une femme extraordinaire et d’une façon que je ne connaissais pas pcq justement je n’avais pas toute cette expérience et ce vécu que seul le temps peut nous présenter. C’est pas parfait à 100% mais je suis très heureux. Vous pouvez amener le gâteau et les 50 chandelles, je suis prêt ?✌??

#life #men #50 #ink #instagood »

En attendant, il peut continuer d'espérer passer une cinquantaine douce, puisqu'il semble avoir rencontré la bonne personne à ses côtés, si on en juge par toutes les photos qu'il partage de lui et de sa conjointe. 

« Prendre le temps de prendre le temps I ❤️ U @nath_sanschagrin »

« C’est elle. Nath. Nous c’est pas mal ça ❤️ “The best portion of your life will be the small, nameless moments you spend smiling with someone who matters to you.” You do matter to me ❤️ I ❤️ U @nath_sanschagrin »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram