Benoît Gagnon et sa conjointe plus amoureux que jamais lors d’une nouvelle séance photo

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Ils font partie de nos couples préférés du showbizz québécois tellement qu’ils sont beaux à voir. À la suite d'une magnifique séance photos où Benoît Gagnon et sa conjointe, la mannequin Nathalie Sanschagrin se sont montrés toujours aussi amoureux, l'animateur a souhaité remercier et féliciter celle qui l'accompagne dans son quotidien.

Dans le cadre d’une séance photo pour la marque québécoise Simons, l’animateur de Rouge FM a pris la pause aux côtés de sa conjointe. Dans une chambre d’un des hôtels Germain, le couple a ainsi l’air de faire la promotion de pyjamas et de robes de chambre.

Benoît Gagnon en a profité pour partager dans sa story quelques clichés de cette séance photo afin de nous dévoiler les coulisses de leur journée. Seul ou ensemble, les photos sont vraiment magnifiques. 

Voici la story que Benoît Gagnon a partagée sur son compte Instagram 

« À suivre… »

Comme nous le dit l’animateur, la sortie des photos n’est pas pour tout de suite et il faudra attendre encore un petit peu pour découvrir le résultat final de cette séance. En attendant, il ne profite pour livrer un beau message d’amour à Nathalie. 

Nathalie Sanschagrin est en effet très habituée aux séances photo comme celles-ci, ce qu’a souhaité souligner son compagnon dans une belle publication Instagram qui la met de l’avant.

« Envoûtante de A@Z » écrit Benoît Gagnon, et on n’a pas de mal à le croire. Voyez par vous même le beau message qu’a souhaité livrer l’animateur à l’intention de sa conjointe.

« J’ai eu la chance de la voir créer dans son élément aujourd’hui. De la regarder en pleine maîtrise de son art, de l’observer passer d’une émotion à une autre d’un simple mouvement de tête ou encore uniquement par ses yeux magnifiques. 

Envoûtante de A@Z

On a eu la chance d’être ensemble aujourd’hui pour mettre en image une collaboration magique entre @maisonsimons et @legermainhotels … Le résultat est hallucinant, j’ai beaucoup appris aujourd’hui, j’étais loin de ma zone de confort et j’ai vraiment trippé. 

Merci @nath_sanschagrin pour ta grande générosité, ton doux charisme et ton immense talent. Même dans mes rêves les plus fous je n’osais pas rêver de travailler un jour avec la fille du @mag_clindoeil mais surtout de lui dire “Je t’aime” quotidiennement. 

I love U ….

Today was a good day

#her #myperson #love #life #instagood #gagsanschag #art #model #passion »

On a très hâte de découvrir les photos finales !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram