Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Benoît Gagnon brise le silence après son élimination à Big Brother Célébrités

« Je suis déçu et je m’excuse de vous décevoir. »

Monde de Stars

Même s'il n'est resté que peu de temps à Big Brother Célébrités, Benoît Gagnon restera dans la mémoire des téléspectateurs qui ont regardé l'émission. 

Plusieurs ont été déçus de son élimination définitive face à Martin Larocque dans le défi des cannettes pour regagner une place dans le manoir et épauler son ami, le plongeur Alexandre Despatie, pour défaire l'alliance majoritaire dans la maison.

Même s'il avait bon espoir de l'emporter, Benoît Gagnon a finalement dû s'avouer vaincu et retourner chez lui, auprès de sa conjointe et de ses enfants.

Sur les réseaux sociaux, l'animateur de radio a partagé une vidéo où il brise le silence à la suite de sa défaite.

« Retour à la maison heureux. Je découvre vos commentaires suite à mon passage à @bigbrothercelebrites et je suis extrêmement touché. Merci 1000 fois ❤️ », a-t-il d'abord écrit. 

« Le but était de revenir et tout casser, je suis déçu et je m’excuse de vous décevoir d’avoir raté le défi des canettes et avouons le, de venir en renfort à mon p’tit frère @adespatie.

Je me donne quelques jours pour atterrir et retrouver les miens. Merci encore infiniment vous êtes d’une douce et incroyable gentillesse.

La suite demain soir à @lasemainedes4julie 🌟🌟🌟

Nath, t’es belle mon amour et pas du tout fâché de me nourrir de ton parfum qui m’a tellement manqué @nath_sanschagrin ❤️

T’aime 🥰», a-t-il ajouté. 

Plusieurs téléspectateurs étaient déçus de ne pas le voir revenir chambouler l'alliance majoritaire dans le manoir. Le chroniqueur de La Presse, Hugo Dumas, était de ceux-là :

« Comme une pyramide de canettes miniatures, nos espoirs se sont écroulés le temps d’un tremblement (essentiel). Le comédien Martin Larocque, un joueur peu intéressant et zéro motivé, a battu le redoutable animateur Benoît Gagnon dans la contre-attaque pour regagner sa place dans l’aventure et LeLouis Courchesne, un concurrent de plus en plus détestable, a été couronné patron de la maison. Au secours, simonaque. Conséquence : on s’embarque dans une autre semaine prévisible où des humoristes trop confiants sacrent à la porte, un à un, les doyens du jeu, sans que personne ne lève le petit doigt. Maudit que c’est fâchant à regarder », a-t-il écrit.

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!