
«C'est une maladie mentale collective»
Vendredi dernier, Benoît Dutrizac s'est emportée dans une discussion animée sur la chirurgie esthétique, notamment le Botox et les selfies, qu'il qualifie de « maladie mentale générationnelle » chez les jeunes femmes. La conversation a également abordé la surabondance d'images sur les réseaux sociaux et l'obsession de la jeunesse et de la beauté.
Dans ce segment, Benoit Dutrizac s'en prend à Occupation Double (OD) dans le cadre d'une discussion plus large portant sur l'obsession de l'apparence, les selfies, le vieillissement (notamment le recours au botox chez les jeunes femmes), qu'il qualifie de «maladie mentale collective».
«C'est les ost#% d'émissions d'Occupation Double p'is toutes ces conneries là où t'as des douchebags et des catins qu'on met en vedette, p'is on les glorifie et on vous dit: "c'est de ça que vous avez besoin de ressembler» s'emporte-t-il dans un élan passionné en se vidant le coeur contre OD.
Dans le même élan, Dutrizac exhorte les gens à arrêter de se regarder: «arrêtez de faire des selfies, arrêtez de vous regarder sans arrêt» à s'intéresser aux autres et à la société plutôt qu'à leur nombril, et à «lâcher les catins qui se donnent en exemple» et les «influenceuses niaiseuses là qui se font acheter par des compagnies».

Il lie directement cette obsession collective aux émissions comme Occupation Double et ne se gêne pas pour dire sa façon de penser à propos de ce genre d'émissions.
Voyez l'extrait où Benoît Dutrizac écorche Occupation Double ci-dessous, on vous dépose également l'épisode au complet par la suite.
Voyez maintenant l'épisode complet ci-dessous:
Comme vous pouvez l'entendre, Benoît Dutrizac ne mâche pas ses mots pour faire savoir ce qu'il pense d'Occupation Double et des émissions du genre.
Gageons que cette histoire risque certainement de faire jaser dans les premiers jours alors qu'on n'en a peu entendu parler ce weekend.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.