Benjamin, le fils de Patricia Paquin, reçoit le plus beau des cadeaux

C'est tellement touchant!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
711 711 Partages

C'était une grande soirée dans la vie de Benjamin, le fils de Patricia Paquin et Mathieu Graton qui est atteint d'un trouble du spectre de l'autisme. Avec l'aide de ses parents, Benjamin présentait un grand spectacle dont les profits allaient à la Fondation de l'autisme. La soirée était co-animée par Patricia Paquin et Pénélope McQuade et des artistes adorés du grand public ont donné une performance, dont Joël Legendre, France D'Amour, Mike Ward et Emmanuel Bilodeau, pour ne nommer que ceux-là.

Mais le clou de la soirée a sans contredit été la performance du grand Jean-Pierre Ferland qui a composé une nouvelle chanson pour Benjamin. Une pièce intitulée «Le monde de Benjamin», qui a ému aux larmes les gens présents.

Voici le message que Patricia Paquin a publié sur sa page Facebook mercredi matin, encore émue par ce qu'elle venait de vivre:

«Hier soir était présenté « le cadeau » un spectacle sur la scène du Théâtre Paradoxe au profit de la Fondation de l’autisme où une vingtaine d’artistes se sont succédés pour l’événement. Joël Legendre FRANCE D'AMOUR - Page officielle Fabien Cloutier Mike Ward Emmanuel Bilodeau Kim Richardson Christian Marc Gendron pour ne nommer que ceux là. Une soirée que j’ai eu le bonheur d’animer avec la préférée de Benjamin, Pénélope McQuade Page officielle
Mais le plus cadeau à été sans l’ombre d’un doute la nouvelle chanson de Jean-Pierre Ferland écrite pour mon fils intitulée « Le monde de Benjamin »
Vous dire combien je suis émue... 
Merci à Mathieu Gratton Fan Page Officielle pour cette superbe organisation et bravo Benjamin pour ta belle soirée! Le monde de Benjamin»

En quelques minutes, la publication a récolté plusieurs centaines de mentions j'aime en plus de générer de nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a méticuleusement sélectionnés pour vous:

«Tres emouvant le texte de la chanson de Jean-Pierre Ferland.
Magnifique photo avec Benjamin et toi. Dans ton regard je vois l'emotion, l'amour pour ton beau Benjamin et LA FIERTE de voir son developpement et qu'il est une bonne personne. Toi et Mathieu savez bien entourer Benjamin et l'aider vers une autonomie et debrouillardise de plus en plus grandes.
Bravo mon Benjamin tu es SUPER SENSATIONNEL et je t'aime. Promis si je te rencontre tu vas me signer un autographe et si tu en as le gout nous nous ferons un gros calin. Bonne journee Patricia et aussi au SUPER CHAMPION et j'ai nomme Benjamin.»

«BRAVO Benjamin pour ton spectacle tu as de très belle photo je remarque sur la photo que tu es plus grand que ta maman tu es devenu un beau grand jeune homme avec plein de beau projets sa prouve que chaque personne qui veux y arrivé Felicitation à toi Benjamin tes parents et toutes l'équipe qui son avec vous ? Merci pour m'avoir choisi en tant que super fan sa fait très plaisir gros câlin et bisous xoxo»

« Il est beau comme un coeur et tellement bien entouré et bravo Benjamin tu es formidable avec ton papa a.qui tu ressemble beaucoup et à ta maman plein d apprėciation !gros bisous xxx a tous!»

Voici une vidéo qui avait été publiée mardi, à la veille du grand jour, dans laquelle on voit Mathieu Gratton parler des derniers préparatifs en vue du grand jour:

«Chers amis, c'est dans 36 heures et je suis fébrile. Je suis dans les derniers préparatifs et demain soir c'est le gros show. Il reste quelques billets, allez sur theatreparadoxe.com et trouvez le cadeau du monde de Benjamim.

J'en profite pour remercier une première fois ceux qui feront de l'avant show un succès. Nos acheteurs V.I.P. profiteront de bouchées et de cocktails, le tout offert par "Avec le temps" notre traiteur et"Rezin" notre spécialiste en vins.

Merci à tous et à tantôt

Avec le Temps. Confections gourmandes RéZin Sélection»

Partager sur Facebook
711 711 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook