Benjamin, le fils de Patricia Paquin, lance une campagne avec Daniel Boucher et l'OSM pour le mois de l'autisme

Une bonne cause!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
197 197 Partages

C'est le mois de sensibilisation à l'autisme et de nombreuses initiatives sont faites un peu partout pour amasser des fonds et faire connaître la cause. On parle déjà beaucoup plus des troubles du spectre de l'autisme (TSA) qu'il y a quelques années, mais il y a encore beaucoup de chemin à faire. L'une des personnes les plus influentes pour cette cause est le fils de Patricia Paquin et Mathieu Gratton qui est lui-même atteint d'un TSA et qui a réussi à devenir une véritable star du Web grâce à ses vidéos.

Aujourd'hui, il lance une nouvelle campagne en collaboration avec Daniel Boucher et l'Orchestre symphonique de Montréal.

Voici la publication qui a été faite, mardi, sur la page Facebook du Monde de Benjamin:

« CECI EST LA PLUS IMPORTANTE PUBLICATION DE L'ANNÉE POUR NOUS. MERCI DE PARTAGER ?

Salut tout le monde! Je suis tellement énervé de faire cette publication! On a travaillé si fort!

C'est avec un immense plaisir que le monde de Benjamin lance, une fois de plus, ses nombreuses activités en lien avec le mois de l'autisme. On commence fort en vous offrant une superbe chanson réalisée grâce à l'équipe de l'OSM et de Daniel Boucher. Merci à l'infini au Maestro Simon Leclerc qui a osé faire de ma chanson une pièce grandiose! Même chose pour Daniel Boucher, ce fut un honneur.

Un immense merci aussi à l'Association des musiciens de l'OSM, Team White, Nancy Fortin, Patricia Paquin et bien sûr le grand Benjamin. Nous sommes choyés que tous ces gens aient donné de leur temps.

Bonne écoute ?

En plus de la chanson, nous lançons également notre 2e campagne de dons par textos et, comme l'an dernier, il suffit de texter le nom : Benjamin au numéro 45678 pour donner du répit à une famille touchée par l'autisme. Les dons vont directement à la fondation de l'autisme. Merci de votre générosité, ça fait une différence.

Vous pouvez aussi faire un don en vous présentant dans une succursale de notre très très précieux commanditaire, Lunetterie Newlook. Et vous savez quoi? Cette année Newlook égale vos dons jusqu'à un montant de 5000$. Je suis tellement reconnaissant. Merci!

Plein d'autres surprises en avril donc venez voir la page souvent.

Merci chers amis de suivre la page, de supporter la cause et aussi de saluer Benjamin quand on se croise un peu partout dans la vie quotidienne. On vous aime!

P.S.: On t'aime Benjamin. Maman et papa sont fiers de toi! »

Sur son compte Instagram, Patricia Paquin incite également les gens à être généreux:

« Textez « BENJAMIN » au 45678 en n’oubliant pas de confirmer votre don à la toute fin, pour donner un peu de répit à une famille touchée par l’autisme. #lemondedebenjamin#fondationdelautisme @lunetterienewlookeyewear »

Partager sur Facebook
197 197 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook