Benjamin Gratton s'est fait raser les cheveux pour Leucan et il dévoile le résultat

Wow!

Monde de Stars
Benjamin Gratton s'est fait raser les cheveux pour Leucan et il dévoile le résultat

Benjamin Gratton a démontré une fois de plus sa grande générosité, lui qui s'est rasé les cheveux dans le cadre du Défi Têtes rasées pour amasser des fonds pour Leucan. C'est sur le compte Instagram de sa mère Patricia Paquin qu'on a pu voir le résultat et on doit dire que ça lui fait franchement très bien!

Voici la publication qui a été faite, mardi, sur le compte Instagram de Patricia Paquin:

« Défi relevé pour mon fils, @lemondedebenjamin qui a fait raser ses cheveux pour les enfants touchés par le cancer @leucan Il est encore le temps de donner, le lien est dans ma bio  Merci de votre générosité @gaelbetts #defitetesrasees »


Sur la page Facebook Le monde de Benjamin, on peut lire:

« TADAM! Un autre défi relevé pour Benjamin! Merci à tout ceux qui ont pris le temps de donner au Défi têtes rasées Leucan. Sachez qu’il est encore possible de donner pour les enfants touchés par le cancer. Merci beaucoup à son coiffeur Gaël Betts »

TADAM! Un autre défi relevé pour Benjamin! Merci à tout ceux qui ont pris le temps de donner au Défi têtes rasées...

Posted by Le monde de Benjamin on Tuesday, August 25, 2020

Sur le site du Défi têtes rasées, on peut lire:

« Benjamin Gratton va repousser, une fois de plus,  les limites de son courage et réalisera le Défi têtes rasées Leucan afin de soutenir les enfants atteints de cancer. Jeune autiste de 18 ans, Benjamin est devenu, au fil des ans, une source d'inspiration pour des milliers de personnes. Malgré sa crainte immense du rasoir électrique, Benjamin comprend que son geste est non seulement un défi, mais, en le faisant, qu'il fera une bonne action. Depuis son jeune âge, Benjamin attire les regards dû à sa différence, mais bientôt,  c'est un jeune homme fonceur et rempli de fierté qui fera tourner les têtes avec son nouveau look empathique à la cause des enfants malades. Bravo Benjamin! »

Vous pouvez faire un don en cliquant juste ici.

***

« La question du jour: Vos enfants ou petits enfants font quels genres de bonnes actions?

De notre côté, le partage est une valeur qu'on a montré à Benjamin il y a longtemps. Il pense souvent à son frère et sa soeur quand on passe chez Tim pour ramasser des beignes. Son plaisir est d'en choisir pour Florence et Gabriel. Sauf que parfois... Il finit par les manger avant de retourner chez sa mère. Et vous?

Le défi de Benjamin approche. Merci du fond du coeur de déjà en faire un succès! Nous sommes presque à 15000$! On se rend à 20?

Pour soutenir Benjamin dans son défi et aider les enfants touchés par le cancer cliquez ici:

https://secure.webleucan.com/registra…/FundraisingPage.aspx…

Bonne journée! »

4 jours avant le défi de Benjamin!

La question du jour: Vos enfants ou petits enfants font quels genres de bonnes actions? De notre côté, le partage est une valeur qu'on a montré à Benjamin il y a longtemps. Il pense souvent à son frère et sa soeur quand on passe chez Tim pour ramasser des beignes. Son plaisir est d'en choisir pour Florence et Gabriel. Sauf que parfois... Il finit par les manger avant de retourner chez sa mère. Et vous? Le défi de Benjamin approche. Merci du fond du coeur de déjà en faire un succès! Nous sommes presque à 15000$! On se rend à 20? Pour soutenir Benjamin dans son défi et aider les enfants touchés par le cancer cliquez ici: https://secure.webleucan.com/registrant/FundraisingPage.aspx?RegistrationID=4759704&fbclid=IwAR2eI0TTzScZl7mK93_Lgs5ALz0isGNjs3Mq9rRJ4QjWtFu7PSAOR6jXkC8#&panel1-2 Bonne journée! ----------------------------------------- Leucan Lunetterie Newlook Eyewear Défi têtes rasées Leucan Patricia Paquin

Posted by Le monde de Benjamin on Friday, August 21, 2020