Béatrice Bouchard publie une nouvelle photo en sous-vêtements transparents et le Web s'affole

Béatrice Bouchard récidive

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
346 346 Partages

Au moment où l'hyper sexualisation de la femme sur les médias sociaux revient à l'avant-plan dans les discussion, Béatrice Bouchard a décidé de récidiver avec une nouvelle photo d'elle très sexy dans laquelle elle pose avec un magnifique ensemble de sous-vêtements transparent. Rappelons que l'humoriste québécoise Marie-Lyne Joncas a soulevé tout un tollé, mardi, en y allant d'une publication incendiaire sur Instagram, dans laquelle elle s'en prenait aux filles qui décident de publier des photos d'elles où on voit beaucoup de peau, sur les médias sociaux.

Alors que de nombreuses personnes se sont soulevées contre le message moralisateur de Marie-Lyne Joncas, la belle Béatrice réplique avec une photo qui ne laisse visiblement pas les gens indifférents.

Voici la fameuse photo en question:

En moins d'une heure (au moment d'écrire ces lignes), la publication avait récolté plus de 11 000 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici quelques uns:

«Wow ? la perfection a l'état brute oufffff que tes phénoménal ???»

«Top?Beatrice comme toujour !!!!»

«Faudrais qu’on voit ta face mais j’adore le mystère :p»

«jpense que les likes viennent du monde qui aiment ces yeux et le paysage derriere»

Ce n'est pas la première fois que Béatrice Bouchard publie des photos d'elle assez révélatrices sur son compte Instagram, au grand plaisir de ses 264 000 abonnés sur la plateforme. Voici d'autres photos du même genre qui ont été publiées au cours des derniers mois:

Voici le message de Marie-Lyne Joncas qui a mis le feu aux poudres:

«Ga moé, belle comme le jour. 

Pis j’ai pas le cul à l’air. C’est fou pareil de se dire qu’en 2018, c’est normal, de se mettre quasi nue sur Instagram. (Même pour les jeunes filles de 15-16 ans) Bon vous me direz que j’en ai pas de cul... le mien est plate plate plate, mais je garde quand même mes crêpes pour moi. 

Bravo pour vos photos de fesses les filles...mais là je vais vous le dire, c’est rendu comme le piercing de nombril en 2004... c’est la personne qui en a pas qui est rendue cool. Un mot: DOSAGE 

P.S. La vraie beauté est à l’intérieur, pas dans ton maillot J-String Ok BYE»

Et voici certains des commentaires qui ont été laissés sous sa publication:

«Le monde qui se « degrade » selon toi sont souvent juste en manque d’attention et ce genre de poste prouve que tes pas mieux qu’eux, c’est fou de voir qu’en 2018 le monde comme toi jugent autant»

«Je suis moi-même une femme et je me considère pas du tout féministe, car, en générale, le féministe est plutôt le synonyme de l'égocentricité de la femme... Le corps d'une personne ça doit rester en privé, que sa soit un homme ou une femme. Un corps n'est pas fait pour se vendre comme un objet, il est fait pour être aimé dans l'intimité et dans le respect!»

«C'est la quon voit ou on est rendu.. Quand le 3/4 des commentaires lui envoie de la marde parce qu'elle ose dire que la beauté ces pAs ta paire de foune dans le milieu du désert, mais ton intérieur... 

WOW! Quessé ca ?? C'est une vérité de dire que vous êtes pas obligée de vous dénuder pour quon vous remarque! Je veut dire, ta bin le droit d'en faire dès photos nues, va y fort, Ca me fait rien à moi! Mais en tant que société, on a tellement eu un gros combat pour l'acceptation de sois, des différences et que le à hommes devraient pas se fier sur le physique parce qu'il y a plus que ca, y'a pas longtemps, quon va quand même pas encourager les filles à se mettre nues pi peu habillée pour qu'elle aient confiance en elle et se trouvent belles ? 

C'est une réalité que lA plupart dès photo actuellement sur Instagram sont peu habillé... ces bin beau, bin sexy, mais vous en faites quoi de la jeune fille qui saimes pAs, qui se trouve degeulasse et qui voit Juste que Léa photo populaires sont celles d'autres jeune fille le corps a nu? Elle va Sw juger encore plus. Et continuer à Se dénigrer car elle, bin a Se trouve pas assez belle pour faire ca! Réfléchissez la, y'a toujours 2 côtés à 1 médaille...»

«À celles qui prônent une liberté d’expression du corps et d’opinion trahie par les propos de Marielyne, je t’invite gentiment à considérer que ton propre commentaire brime lui-même la liberté d’expression de Marielyne. T’es pas mieux qu’elle, tu glisse sur la même pente.

À celles qui mentionnent que de montrer son cul sur les réseaux sociaux en quantité démesurée est essentiel au développement d’une bonne estime de soi...heu non fille, t’as pas compris quelque chose d’élémentaire dans vie. Tu n’as pas BESOIN de montrer ton corps à outrance pour t’aimer plus. 
Tu as le droit de faire ce que tu veux de ton corps et peut-être que d’attirer des likes t’aide à te trouver belle parce que les compliments fusent de partout. Mais au fin fond, c’est ton opinion sur toi qui compte, pas celle des autres. 

Je n’endosse pas les propos de Marielyne, mais de faire valoir ici que de montrer son cul est nécessaire, c’est totalement faux! Wo menute! Fait que là, ça prendre des selfies de toi en maillot parce que tu te trouve belle dedans, vas faire du sport parce que tu te sens fière et bonne quand t’en fais, vas écouter Netflix avec ton chum parce que tu en as envie, fais ce que tu veux, mais aime-toi pour vrai de vrai. Sois pas fake, pis ce débat-là n’aura jamais lieu d’être.

Peace là!»

Partager sur Facebook
346 346 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram