Avertissement: L'auteur de District 31 remet les pendules à l'heure

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
631 631 Partages

Le suspense est à son comble sur les ondes de Radio-Canada. 

La série District 31 n'a pas fini de nous surprendre. Mais cette fois, l'auteur atteint des sommets. 

Nous sommes plusieurs à trouver que très souvent, les histoires de Luc Dionne rejoignent étrangement la réalité et les actualités. 

Souvenez-vous quand des allégations de fabrication de preuves concernant des enquêtes internes menées au sujet de certains ex-agents du SPVM ont été révélées... Et qu'ensuite une scène de l’émission entre le commandant Chiasson et Charles Migneault, le directeur des opérations au SPGM, nous dévoile un complot entourant un colis suspect qui implique les différents dirigeants de la police! 

Encore une fois, l'auteur remet en doute nos perceptions dans une conversation entre lui et le journaliste fictif Jean Brière (interprété par Jeff Boudreault). 

Dans leur échange, Luc Dionne répète à plusieurs reprises: « Faites attention aux liens que vous faites entre la mort de Nadine et son témoignage à la commission ». 

Depuis le décès de la lieutenante, une enquête s'étend à savoir s'il s'agit d'un meurtre visant à faire taire son témoignage pour la commission. 

L'auteur dit toutefois qu'il ne faut pas tomber dans le panneau et toujours suivre le chemin emprunté par les policiers. 

Pour entendre toute la conversation, cliquez ici.

Plusieurs pensent que Nadine n'est pas vraiment morte... Et vous? 

Partager sur Facebook
631 631 Partages

Source: Radio-Canada · Crédit Photo: Facebook de Distroct 31