Avenir incertain pour Louis Morissette et Véronique Cloutier

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
900 900 Partages

Dans l'émotion, Louis Morissette s'est confié à Paul Arcand sur l'avenir incertain de Votre beau programme

Vous le savez, l'émission a beaucoup fait jaser. Tellement, en fait, qu'elle est devenue sujet à controverse tout au long de sa diffusion sur les ondes de Radio-Canada. Le public critiquait le concept de l'émission, trouvait que ça parfait dans tous les sens, que l'heure accordée à Véronique Cloutier ne faisait ni queue ni tête. 

Évidemment, il n'y avait pas des détracteurs. L'émission comptait aussi bon nombre de fidèles spectateurs! Malheureusement, ils n'étaient apparemment pas assez pour convaincre la chaîne de renouveler immédiatement Votre beau programme. 

Louis Morissette a confié que la saison a été chaotique et que l'avenir de l'émission est encore incertain: «On regarde à l’avant, je ne sais pas ce qui va arriver. C’est pas impossible [que l’émission revienne], mais pas dans la même forme. Est-ce qu’on peut reprendre des éléments? C’est pas impossible.»

Aux critiques du public, il répond ceci: «Je ne veux plus jamais entendre quelqu’un du public me dire "c’est tout le temps pareil à la TV au Québec". Ben, quand c’est pas pareil, vous chialez que c’est pas pareil. Chialez pas que ça goûte tout le temps le pâté chinois si vous voulez manger du pâté chinois.»

Il a quand même voulu souligner, une fois de plus, le talent incroyable de sa femme, Véronique Cloutier: «On a comme oublié que ce qu’elle faisait dans Votre beau programme est exceptionnel.» En effet, de livrer chaque semaine une émission live avec autant de contenu, ça ne se fait pas en claquant des doigts. 

«On va revenir fort, on a traversé autres choses et c’est juste de la TV», a-t-il conclut, sur une note d'espoir. 

Aimeriez-vous voir revenir Votre beau programme sur les ondes de Radio-Canada?

AMEN!

Partager sur Facebook
900 900 Partages

Source: Hollywood PQ
Crédit Photo: Keystone Press