Autre grande nouvelle pour Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1 1 Partages

Décidément, Guillaume Lemay-Thivierge est un homme de tous les défis.

Après avoir joué au casse-cou pour le film Nitro Rush qui prendra l'affiche à la fin du mois et avoir appris qu'il sera papa une 4e fois, voilà que le populaire acteur devient aussi producteur de théâtre. 

Le Journal de Montréal rapporte ce matin que Guillaume jouera dans une pièce de théâtre qu’il produira lui-même et dans laquelle il partagera la vedette avec sa blonde.

Un «show de théâtre sur mesure» pour le public des Laurentides, où la pièce sera présentée.

En entrevue au Journal de Montréal, le comédien confie que c'est la pièce Ladies Night dans laquelle il tient la vedette depuis 2011 qui l'a emmené à désirer produire son propre show: «À force de faire la tournée, de voir les gens réagir avec autant d’enthousiasme et d’observer combien les diffuseurs ont besoin de bons shows de théâtre, j’ai développé le projet», confie Guillaume. «Il y a une demande. On parle beaucoup du cinéma qui est moins populaire qu’avant, mais les gens ont encore envie de divertissement. La scène demeurera toujours la scène. Ce n’est pas quelque chose qu’on peut remplacer.»

Cela signifie donc que Guillaume aura la chance de compter sur son amoureuse Émily Bégin, une habituée du théâtre qui ne manquera pas la chance de jouer avec son conjoint même si elle sera une toute nouvelle maman: «Émily, c’est une hyperactive comme moi, souligne Guillaume Lemay-Thivierge. Si elle reste à la maison trop longtemps, ça peut devenir dangereux», explique Guillaume.

On a bien hâte de voir ça, l'été prochain!

Photo: Claudia Gérogoire
Partager sur Facebook
1 1 Partages

Source: Journal de Montréal
Crédit Photo: Claudia Grégoire