Aussitôt élu, Justin Trudeau va faire un bain de foule et de selfies dans le métro de Montréal

Il y a certaines choses qui ne mentent pas...

Monde de Stars
Aussitôt élu, Justin Trudeau va faire un bain de foule et de selfies dans le métro de Montréal

On s'attendait à un résultat extrêmement serré et à une très longue soirée avant de savoir qui des libéraux de Justin Trudeau ou des conservateurs d'Andrew Scheer seraient ce matin élus pour former notre prochain gouvernement. Finalement, l'écart a été un peu plus grand que prévu et dès les premiers résultats diffusés, il a tout de suite été clair que le PLC prenait une avance que le PCC n'a finalement jamais été en mesure de combler.

Malgré un pays extrêmement divisé où les Québécois se sont réfugiés en grande partie chez le Bloc Québécois, où les Prairies ont rejeté complètement le Parti libéral et où le parti d'Andrew Scheer a remporté le vote populaire, c'est donc Justin Trudeau que les Canadiens ont choisi comme premier ministre. Il aura donc droit à un second mandat, mais cette fois-ci à la tête d'un gouvernement minoritaire. Comprenons-nous bien, même s'il sort gagnant de cette soirée électorale, on ne peut vraiment pas parler d'une victoire pour Justin Trudeau.

Mais il y a certaines choses qui ne changent pas. Comme il l'avait fait au lendemain de l'élection de 2015, le premier ministre a décidé d'aller à la rencontre des électeurs de sa circonscription, mardi matin, en allant prendre un bain de foule au métro Jarry, situé dans son comté de Papineau. Une belle façon de rappeler à ceux qui ont voté pour lui qu'avant d'être le premier ministre du Canada, il est d'abord et avant tout le député de Papineau.

À LIRE ÉGALEMENT:

Maripier Morin publie de nouvelles photos en sous-vêtement plus sexy que jamais

Alex Nevsky publie une photo de Vanessa Pilon où elle est complètement nue pour son anniversaire

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue «Je n'aime pas mes seins»

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'Occupation Double Afrique du Sud

Anick Lemay plus sexy et assumée que jamais avec une nouvelle photo sans soutien-gorge

***

Voici certaines photos qui ont été publiées sur les médias sociaux, mardi matin:


Et vous, avez-vous gagné vos élections? Que pensez-vous des résultats de l'élection d'hier? On est curieux de vous entendre à ce sujet.