Hier était un très grand jour pour India Desjardins...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
62 62 Partages

India Desjardins a manifestement l'âme d'une grande auteure. 

Hier était un grand jour pour elle puisqu'elle célébrait son entrée dans le grand monde de la quarantaine... (et oui! elle en a vraiment pas l'air c'est fou...)

Sur sa page Facebook, au réveil du matin de ses 40 ans elle a partagé un très beau message rendant hommage à la vie. Nous vous laissons y jeter un coup d'oeil: 

«Quel réveil! Merci pour vos si gentils messages!

J’ai 40 ans aujourd’hui. Tout le monde me demande ce que ça me fait. Et j’avoue que… ça me fait rien! J’avouerais même que ça me fait plutôt plaisir. Aimer vieillir, ça semble étrange à notre époque! ;) Mais disons qu’après une embolie pulmonaire (28 ans), une conisation (30 ans), une appendicite (32 ans), une tumeur parotidienne (37 ans), et autres petits et grands ennuis de santé et séjours divers à l'hôpital, je me sens comme une forte et fière survivante et j’espère avoir la chance de vieillir encore longtemps et en santé. Ce serait mon plus grand souhait en fait, parce que j’aime trop la vie!

Dans les dernières années, la vie m'a envoyé une multitudes de belles surprises. Jamais je ne croyais vivre tout ça! Des livres, des lecteurs/lectrices merveilleux, des films, des voyages, des rencontres humaines importantes, une famille extraordinaires, des amis précieux, un amour doux... Je manque de mots pour exprimer ma reconnaissance.

J'avoue en toute honnêteté qu'il me manque une toute petite affaire pour le moment pour être totalement comblée, mais pour prouver que je vieillis en mettant mon logiciel interne à jour, je dirais que le bonheur, c’est comme le jeu de PokemonGo, faut être heureux pour tous les bonhommes que t’as accumulés, et ne pas focaliser sur ceux qu’il te reste à pogner.

Hein? Way to go la matante! Amenez-en des nouvelles technologies, je vais vous transformer ça en métaphore de big wisdom de la vie en trois secondes!»

[EMBED]

Partager sur Facebook
62 62 Partages

Source: Facebook de India Desjardins · Crédit Photo: Facebook de India Desjardins