Au tour de Sarah-Jeanne Labrosse de répondre à François Legault et d'adresser une vidéo aux jeunes

Bravo!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Oh que c'est beau de voir comment les artistes répondent à l'appel de François Legault pour sensibiliser les jeunes à respecter toutes les mesures qui ont été mises en place au cours des derniers jours. Après Coeur de pirate et Julien Lacroix, c'est au tour de Sarah-Jeanne Labrosse de s'adresser à ses abonnés pour leur demander d'écouter les consignes et de respecter ce qu'on leur demande.

Voici la vidéo en question, qui a été publiée mardi en milieu d'après-midi sur la page Facebook de Sarah-Jeanne Labrosse:

Et voici une retranscription de ce qu'elle y dit: 

« Ça a l'air qu'il faut passer le message, le premier ministre demande aux gens qui ont des gens qui les suivent de passer le message parce que ça a l'air que les jeunes réagissent moyen aux règles en ce moment dans le contexte. Et je pense que c'est très vrai dans le contexte, en ce moment il y a une gang de milléniaux, de plus jeunes et il y a d'autre monde aussi qui sont super brillants, informés pis toute...mais qui ne font pas tout en leur pouvoir pour flatten the curve. 

C'est ça. Il faut faire de l'isolement volontaire, la gang. Il faut arrêter de niaiser. C'est tough. Pour vrai c'est chiant, peut-être pas tough, mais c'est embêtant. C'est un gros changement de ralentir sa vie sociale, ne plus sortir mais ça fait peut tellement faire une grande différence, il faut arrêter de niaise. On fait de l'isolement volontaire et c'est tout, particulièrement si on revient de voyage. On n'est pas en quarantaine, il ne faut pas niaiser avec les faux brunchs de quarantaine, ce n'est pas ça, c'est juste de l'isolement volontaire et essayer de limiter les contacts. Tous les affaires qu'on sait, éternuer dans son coude et se laver les mains, on le sait mais je ne pense pas que tout le monde fait tout en son possible parce que c'est dur de comprendre notre impact quand on se sent jeunes et santé et informés. Et on ne le saura jamais si on sauve du monde en restant chez nous. Mais selon les études, c'est ça qu'il faut faire. Donc à go, on se parle via les réseaux sociaux. 

Je ne suis pas en train de dire que je suis parfaite et que je le fais mieux que toi, je ne suis pas en train de te faire culpabiliser, ce n'est pas ça l'idée. C'est juste que...faut le faire! Même si c'est embêtant. Fait que on fait des lives et on apprend à danser sur YouTube. »

À LIRE ÉGALEMENT:

Coeur de pirate publie une chanson pour sensibiliser les jeunes à respecter les mesures

Julien Lacroix répond à l'appel de François Legault et demande aux jeunes d'écouter les mesures

À VOIR: Jérémy Demay et Mathieu Cyr font la chanson du coronavirus et la vidéo est complètement virale

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Sarah-Jeanne Labrosse · Crédit Photo: Facebook Sarah-Jeanne Labrosse