Au tour de Mathieu Cyr de se dénuder en lien avec la controverse de l'UQAM

Ça c'est drôle!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

La controverse autour d'Hélène Boudreau, cette jeune femme qui a suscité toute une controverse en dévoilant beaucoup de peau sur sa photo de graduation de l'Université du Québec à Montréal (UQAM) continue de faire couler beaucoup d'encre. Après Arnaud Soly qui a mis du sien, lundi, en publiant une photo dénudée sur laquelle le logo de l'UQAM cachait ses fesses, c'est au tour de Mathieu Cyr d'ajouter son grain de sel.

L'humoriste a bien fait rire ses abonnés sur les médias sociaux en publiant une photo sur laquelle il apparait en tenue d'Adam avec simplement un carré rose avec les mots « École aux adultes de Verdun » pour cacher son membre. Un clin d'oeil très réussi qu'il a accompagné du commentaire suivant:

« Moi aussi j'veux montrer que je peux être belle et intelligente! »

Sa photo a rapidement généré plusieurs centaines de mentions j'aime, en plus de susciter de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Tu serais mieux de prouver ta bravoure en faisant cuire du bacon hahaha »

« Tu vis dangereusement! »

« Attention aux éclaboussure »

« Wowww ça réveil à matin »

***

Lundi, Arnaud Soly a créé une véritable onde de choc sur les médias sociaux en publiant la photo suivante sur les médias sociaux:

« Bonne journée @uqam #nuqam #papauqam »

Cette photo s'inscrivait dans un mouvement de contestation qui prend de plus en plus d'ampleur sur les médias sociaux pour dénoncer les procédures judiciaires intentées par l'UQAM contre Hélène Boudreau pour atteinte à sa réputation. De nombreux diplômés de l'institution ont accusé l'université de faire preuve d'hypocrisie et de promouvoir des double-standards.

En réaction, plusieurs personnes ont publié elles aussi des photos sur lesquelles elles dévoilent beaucoup de peau tout en mettant de l'avant le logo de l'UQAM, en utilisant le mot-clic #papauqam. 

Vous pouvez voir toutes les photos publiées sur Instagram à ce sujet juste ici.

Source: Instagram Mathieu Cyr · Crédit Photo: Instagram Mathieu Cyr