Attristé, l'humoriste Jean-François Mercier se vide le coeur

Toute l'histoire à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
435 435 Partages

L'humoriste Jean-François Mercier n'a visiblement pas fini d'entendre parler de son récent passage à Tout le monde en parle...

Ayant pris la défense de son bon ami Mike Ward, l'humoriste a, semble-t-il, offusqué bien des gens.

Bien qu'il comprenne que certains soient offusqués, il persiste et signe dans un émouvant texte publié sur Facebook, dont voici un extrait:

"Arrêtez de m’écrire que je vous ai déçu. Honnêtement, ça me fait toujours de la peine de décevoir des gens mais je suis capable de vivre avec ça. Me décevoir moi-même, ça j’ai beaucoup plus de difficultés. Alors, j’agis toujours en fonction de ne pas me décevoir moi-même.

Dans l’affaire qui oppose Mike Ward à Jérémie Gabriel, on a tous l’impression d’être du côté du bien. Les uns qui disent, ça ne se fait pas rire d’un handicapé et si c’était aussi simple que ça, je serais d’accord mais dans le cas de Mike ce n’est pas ça du tout. Si je croyais que Mike voulait rire de sa condition et se moquer de lui, je n’aurais pas ri. Je suis pour la liberté d’expression et contre l’intimidation. De la façon que les propos de Mike sont rapportés stupidement par les médias complètement sorti de leur contexte, bien sûr qu’il y a scandale."

Pour lire le texte complet, vous n'avez qu'à descendre un peu plus bas ci-dessous.[EMBED]

Partager sur Facebook
435 435 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook