Atteinte d'un cancer, Renée Martel fait le point sur son état de santé

On pense très fort à elle!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Au début de l'été, une triste nouvelle frappait le monde de la chanson québécoise alors que l'on apprenait que Renée Martel souffrait d'un cancer du sein... 

Obligée de mettre sa carrière sur pause et d'annuler tous ses engagements musicaux, la chanteuse voulait mettre toutes les chances de son côté pour vaincre la maladie.

Cela dit, elle n'a pas pu se résoudre à annuler sa participation au Festival Western de St-Tite qui se tiendra le 14 septembre prochain et pour lequel la chanteuse garde une place spécial dans son coeur. 

« À Saint-Tite, c'est toujours particulier. On m'a vue grandir à ce festival, depuis que j'ai commencé avec mon père. Les gens sont toujours rendez-vous et j'ai très hâte », lance Renée Martel dans une entrevue accordée au magazine Échos Vedettes, sa première depuis la triste annonce de juin dernier. Elle en a profité pour faire le point sur son état de santé.

« Ma santé va bien dans les circonstances. Ça se passe correctement. [...] J'ai toujours eu un excellent moral, peu importe ce que je vivais. Mon moral est donc bon, et je me dis que, quand tout sera terminé, je vais être en forme et je vais continuer encore quelques années. » -Renée Martel

Incontournable de la musique country au Québec, Renée Martel ne pouvait tout simplement pas se résoudre à manquer la 52e édition du festival.

Pour l'occasion, elle s'est montée toute une équipe de collaborateurs prestigieux pour l'accompagner sur scène. On parle entre autres de Paul DaraîcheAnnie BlanchardLaurence JalbertYves LambertMarc Hervieux et de plusieurs autres... 

Comme ce sera sa première sortie publique depuis l'annonce de son combat contre la maladie, l'émotion risque d'être au rendez-vous et la chanteuse risque de recevoir beaucoup d'amour du public et de ses collègues. 

« Je pense surtout que ça va être réciproque. Dans le contexte actuel, pouvoir monter sur scène pour rencontrer le public, ça va représenter beaucoup pour moi » -Renée Martel

Après ce spectacle, Renée Martel retournera au repos pour mettre toutes les chances de ce côté. Elle compte bien vaincre ce satané cancer puisqu'elle n'a qu'une idée en tête pour l'été prochain: produire un album avec Paul Daraîche! Un rêve que les deux artistes partagent depuis longtemps et qui risque de faire plaisir à tous les amateurs de musique country de la province... En attendant, pourquoi ne pas écouter son plus grand succès en carrière?... Avec des paroles qui reflètent très bien la relation du public québécois avec la grande chanteuse! 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: HollywoodPQ
Crédit Photo: Instagram