Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Attaque sur un designer à Charlevoix : une autre version commence à circuler

Voilà une toute autre histoire...

Monde de Stars

En fin de semaine dernière, le Québec en entier s'est indigné et a dénoncé la brutale attaque dont ont été victimes le designer Markantoine et un de ses amis dans un bar de La Malbaie qui, selon eux, était motivée par l'homophobie.

Mais voilà qu'une autre version de l'histoire sort de l'ombre, au point où l'animateur Paul Arcand a mentionné en ondes avoir reçu des courriels indiquant que ce serait Markantoine et son ami qui auraient porté les premiers coups dans cette histoire.

Appelant tout de même les gens à la prudence avant d'en venir à quelconque conclusion, l'animateur du 98,5 a indiqué qu'il faudrait attendre de voir quelles accusations seront portées par la police pour connaître le fond de l'histoire.

Sur les réseaux sociaux, certains internautes ont déjà commencé à mettre en doute la version du designer, et le site web "La clique du plateau" a publié certains commentaires en lien avec l'histoire, dont il est pour l'instant impossible de confirmer la validité.

En entrevue avec Dutrizac cette semaine, le designer Markantoine n'a rien fait pour calmer les rumeurs stipulant que ce soit lui ou son ami qui aient porté les premiers coups. Plusieurs personnes ont remarqué que lors de l'entrevue, chaque fois que Dutrizac revenait à l’agression physique, Markantoine changeait de sujet en disant que le vrai problème, c’est que quelqu’un dise « fif » ou « tapette », refusant de trop s'avancer sur la question de "qui a porté les premiers coups".

Évidemment, cette entrevue a donné du jus à ceux qui mettent en doute la validité de l'histoire du designer et a donné lieu à ce genre de commentaire critique de la couverture médiatique de cette affaire.

"Le gentil urbain qui se fait tabasser par un "régionaux" qui n'accepte pas sa différence. C'était de la fiction mais un scénario digne d'un roman ou d'un film et c'est peut-être pour ça que tant de gens étaient conditionnés à le croire. C'est quand même triste le lynchage dans les médias sociaux par les artistes, politiciens et gens importants. Avec ce genre de lynchage des médias sociaux aux États-Unis et au Canada anglais qui s'avère très souvent être des canulars, il me semble qu'il faut être prudent."
- Commentaire d'un internaute

Une histoire à suivre lorsque la police procédera à des arrestations, on l'espère...

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!