Arriverez-vous à deviner qui se cache derrière ce déguisement de massothérapeute de centre d'achats?

Vous la connaissez très bien!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
156 156 Partages

Chaque semaine, l'émission Testé sur des humains s'amuse à faire expérimenter à des personnalités bien connues du public des situations inusitées.

Voilà donc que la célèbre animatrice Maripier Morin a accepté de se prêter à ce jeu en se mettant dans la peau d'une massothérapeute bien spéciale.

En effet, comme le but de l'expérience menée par Maripier Morin était de tester l'empathie des gens, la fausse massothérapeute se confiait donc à ses clients en leur racontant sa vie mouvementée.

Ainsi, le personnage incarné par l'animatrice a donc confié à ses clients sa mésaventure avec son amoureux infidèle, son sentiment de solitude et bien d'autres problèmes personnels.

À la lumière des réactions suscitées auprès des clients, on est en droit de retrouver foi en l'humanité tellement la plupart des gens font preuve d'empathie.

Une chose est certaine, s'ils ont agi ainsi, ce n'est surtout pas parce qu'ils avaient reconnu qui se cachait réellement derrière cette massothérapeute.

Et vous, l'aviez-vous reconnue? Jetez un coup d'oeil à la séquence ici.

Partager sur Facebook
156 156 Partages

Source: tva.canoe.ca/emissions/testesurdeshumains/videos/maripier-morin-massotherapeute-malheureuse · Crédit Photo: Capture d'écran