Monde de Stars

Arnaud Soly partage une rare photo de son bébé pour son premier anniversaire

Elle est tellement mignonne!

Monde de Stars

Monde de Stars

S'il est très prolifique en blagues, Arnaud Soly reste habituellement plutôt discret concernant sa vie privée. 

Il a toutefois fait une exception cette semaine, en dévoilant pour une rare fois une photo où l'on voit le visage de sa fille, Romane. L'adorable petite a célébré son premier anniversaire ! 

L'humoriste a donc tenu à souligner cette journée mémorable en partageant une image où on le voit qui tient sa fillette dans ses bras. 

 « Bonne fête Romane ! 1 an ! », écrit Arnaud Soly dans sa story sur Instagram. 

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Arnaud Soly

Il s'agit du premier enfant pour le couple qu'il forme avec sa conjointe, Laurence. Les deux tourtereaux sont ensemble depuis près d'une décennie. Au mois de mai 2019, ils s'étaient d'ailleurs dit oui pour la vie !

« Faque on s’est mariés en fin de semaine pis c’était pas mal la plus belle journée de ma vie », avait-il alors écrit sur le réseau social. 

L'année 2020 n'aura pas été de tout repos pour Arnaud Soly. Il avait dû prendre une pause des réseaux sociaux après avoir reçu des commentaires haineux à la suite d'une vidéo humoristique sur le port du masque. 

L'humoriste encourageait le public à porter le couvre-visage, aujourd'hui obligatoire dans les lieux publics. Et malgré de nombreux compliments et encouragements de la part du public et du milieu médiatique, Arnaud Soly a quand même reçu sa part de messages haineux de certains qui n'étaient visiblement pas d'accord avec ce qu'il disait. 

Voici ce qu'il avait publié pour annoncer sa pause. 

« Je prends une pause des réseaux sociaux.

Durant la pandémie, ils m’ont permis d’exprimer ma créativité sur une base régulière, que ce soit par l’entremise de mes « lives » improvisés ou de mes capsules humoristiques.

À plus grande échelle, les réseaux sociaux ont aussi été le lieu de prises de parole nécessaires et courageuses – on n’a qu’à penser aux mouvements anti-racistes et à la plus récente vague de dénonciations.

Sauf que je sens aussi que les réseaux sociaux sont des espaces qui alimentent la haine au détriment de l’écoute. Ces plateformes me semblent complètement inadaptées au dialogue. Ma vidéo humoristique sur le port du masque a généré des milliers de commentaires violents, ce qui, je crois, témoigne d’une certaine souffrance collective.

De plus, ma dépendance aux réseaux sociaux fait que je passe des heures absorbé par les commentaires hargneux, et cela mine mon moral.

Je vais donc supprimer les réseaux sociaux de mon téléphone pour le restant du mois d’août afin de me libérer l’esprit. Ne le prenez pas mal si je ne vous réponds pas, j’ai juste besoin de reconnecter avec la réalité.

D’ici là, je nous souhaite plus d’échanges respectueux, de nuance, de compassion et d’amour.

x »


Source: Instagram