Arnaud Soly nous fait exploser de rire avec sa première publication après une pause des réseaux sociaux

Il a pris une pause d'un mois.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après avoir annoncé il y a un mois prendre une pause des réseaux sociaux à la suite de milliers de commentaires haineux le visant, l'humoriste Arnaud Soly a effectué un retour en ligne destiné à faire mourir de rire tous ses fans!

Il a publié une série de photos hilarantes prises au cours de son voyage en Gaspésie des dernières semaines. 

« De retour sur les réseaux sociaux! Que ça fait du bien de déconnecter! J’ai profité de cette pause pour me ressourcer en Gaspésie où j’y ai fait quelques activités incontournables de la région : pêcher ; cueillir des champignons et des pommes ; escalader une montagne et chier sur une plage », a-t-il écrit sur Facebook. 

Il s'est également confié sur ce retour, dans une longue entrevue au magazine Urbania. «  « Je focussais sur le négatif. Des gens m’écrivaient : me semble que t’étais plus drôle la semaine passée », a-t-il expliqué au sujet du type de commentaires qu'il recevait. 

Mais c'est sa vidéo au sujet des antimasques, devenue rapidement virale, qui a amené l'humoriste à prendre une pause bien méritée après avoir reçu un torrent de commentaires haineux.  « Ça, ça été violent. J’avais le feeling que j’allais me faire ramasser un peu, mais j’étais pas prêt à ça. Les messages haineux entraient à chaque minute dans ma boîte et étaient partagés dans des groupes. J’étais devenu le symbole promasque alors que c’était zéro mon combat », a-t-il raconté. 

Pour revoir cette hilarante vidéo, cliquez sur le lien ci-dessous :

Voici ce qu'il avait publié sur les réseaux sociaux le mois dernier pour annoncer sa pause :

« Je prends une pause des réseaux sociaux. Durant la pandémie, ils m’ont permis d’exprimer ma créativité sur une base régulière, que ce soit par l’entremise de mes « lives » improvisés ou de mes capsules humoristiques. À plus grande échelle, les réseaux sociaux ont aussi été le lieu de prises de parole nécessaires et courageuses – on n’a qu’à penser aux mouvements anti-racistes et à la plus récente vague de dénonciations. Sauf que je sens aussi que les réseaux sociaux sont des espaces qui alimentent la haine au détriment de l’écoute. Ces plateformes me semblent complètement inadaptées au dialogue. Ma vidéo humoristique sur le port du masque a généré des milliers de commentaires violents, ce qui, je crois, témoigne d’une certaine souffrance collective. De plus, ma dépendance aux réseaux sociaux fait que je passe des heures absorbé par les commentaires hargneux, et cela mine mon moral. Je vais donc supprimer les réseaux sociaux de mon téléphone pour le restant du mois d’août afin de me libérer l’esprit. Ne le prenez pas mal si je ne vous réponds pas, j’ai juste besoin de reconnecter avec la réalité. D’ici là, je nous souhaite plus d’échanges respectueux, de nuance, de compassion et d’amour. x », avait-il alors partagé sur Facebook. 

 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook