Arnaud Soly a une théorie complètement hilarante sur la nouvelle twist d'Occupation Double
Une théorie complètement tordante.
Monde de Stars
Alors que la production d'Occupation Double a annoncé la date à laquelle l'identité des nouveaux candidats sera dévoilée, en mentionnant au passage une « importante twist », Arnaud Soly y est allé de sa propre hypothèse concernant les rebondissements qui attendent le public.
Vendredi, la production de la téléréalité a précisé au passage que Jay Du Scoop allait annoncer « toute une twist ». Cela a suffi pour que les internautes s'emballent et se demandent de quoi il s'agira.
Et parmi eux, Arnaud Soly, qui a pris l'habitude de commenter certaines publications populaires sur les réseaux sociaux.
Voici sa petite explication au sujet de ce qui attend le public, selon lui : « Pas de candidats humains cette année. Juste des chiens. OCCUPATION WOOF ». Il n'en fallait pas plus pour que le commentaire de l'humoriste devienne viral.
Même l'équipe des réseaux sociaux de Noovo, la chaîne qui diffuse l'émission, s'est mise de la partie, en répondant à Arnaud Soly : « Mondou Code promo #woofwoof15 pour 15 % sur toutes les commandes ».
Rappelons que, vendredi, la production a annoncé que le dévoilement des candidats sur Facebook, jeudi prochain, donnera également lieu à « la plus grande twist de l'histoire ».
Dans le premier épisode qui se tiendra le 12 septembre, l'émission spéciale appelée « L'Ultime audition » promet également son lot de surprises. Des juges spéciaux seront invités pour l'occasion. Il s'agit de l'humoriste Jean-Thomas Jobin et de la chroniqueuse Varda Étienne. Rappelons que tous les deux ont pris part l'hiver dernier à la téléréalité Big Brother Célébrités. Julie, que le public a connue à Occupation Double Chez Nous, et l'humoriste Matthieu Pepper se joindront à eux.
La semaine d'après, le tapis rouge « le plus surprenant » jamais animé par Jay Du Temple sera diffusé.
On sait que la dernière saison d'Occupation Double, qui s'est déroulée au Québec, avait connu son lot de twists, avec une maison mixte et le retour d'anciens candidats, notamment.
Mais qu'est-ce que la production nous réserve cette fois-ci ? On a déjà bien hâte de le découvrir, dès jeudi prochain, sur la page Facebook de l'émission !
- Monde de Stars
«J'ai vraiment eu peur pour sa vie!» René Simard est passé à deux doigts de perdre sa fille Rosalie
- Nouvelles
- 5 minutes à lire
- Maxime Albors
Donald Trump réagit à l'élection du nouveau pape et ça confirme ce qu'on pensait
- Nouvelles
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
À 24 ans, Thylane Blondeau, celle qu’on surnommait la « plus jolie fillette du monde » a bien changé
- Potins
- 3 minutes à lire