Ariane Moffatt partage une superbe photo de ses jumeaux qui sont adorables

Ils sont mignons!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
306 306 Partages

Depuis 2002, moment où elle a sortie son premier opus contenant la douce Poussière d'ange, Ariane Moffatt n'a cessé de faire tomber les clichés musicaux Québécois. Aucun de ses albums n'est tombé dans la pop bonbon et il en va de même pour son dernier album dont elle a annoncé la sortie prochaine avec un extrait aux accents 90's.

C'est surprenant que cet album soit arrivé si tôt, suite à son accouchement prématuré en juillet 2017. Elle s'était d'ailleurs exprimée comme suit, lors de l'événement:« Dans la vraie vie ... J'ai été subitement atteinte de pré-éclampsie sévère au tout début de mes vacances d'été. J'ai du accoucher bien malgré moi, de manière provoquée et urgente en Estrie, loin de mon plan de naissance initial au sens propre comme figuré.... Surtout, dans "la vraie vie", nous avons été accueillies et traitées dans l'aile de maternité puis de néo-natalité du Chus Hopital Fleurimont de Sherbrooke par une équipe à l'humanité et au professionnalisme à couper le souffle (drôle d'expression dans un contexte de complications pulmonaires ). Cette arrivée au monde pour bébé George Marcil-Moffatt plus d'un mois avant la date prévue fut on ne peut plus rock'n'roll mais la classe avec laquelle on nous a prises en charge et accompagnées durant cette traversée restera gravée en nos cœurs à tout jamais.»

Après tout ça, elle avait dit qu'elle prendrait une année de congé de musique. Toutefois, l'appel de la musique a été plus fort que prévu. Elle raconte que la venue de la maternité et la parentalité qu'elle exerce depuis plusieurs années déjà, la fragilise. Cette soudaine vulnérabilité l'a lancée dans un flow de création imprévu. 

Malgré tout, on constate en regardant ses réseaux sociaux, que la maman ne manque pas de profiter de la présence de ses enfants. Elle publie beaucoup de photos de vacances qui respirent l'amour et le bonheur. 

Ce lundi, elle prenait du bon temps au Vieux-Port avec ses jumeaux. Ces derniers célébraient les derniers moments de congé puisque ce sera leur première année scolaire!

La maman écrit:«Restons donc des petits pré-scolaires jusqu’à la dernière seconde ! La grande roue de la vie se chargera de nous avaler bien assez vite!.... #jumeaux#enfance #mamanemue #rentree#tantottantot #maternelle»

Ariane partira en tournée d'ici février 2019 à travers tout le Québec pour présenter son nouvel album Les apparences.

Partager sur Facebook
306 306 Partages

Source: Journal de Montréal Facebook Ariane Moffatt · Crédit Photo: Facebook Ariane Moffatt