Ariane Moffatt exaspérée, elle dénonce les dangereuses arnaques qui utilisent son nom !
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
Ça suffit ! Ariane Moffatt en a marre de voir son nom et son image utilisée par des entreprises malveillantes et dangereuses qui poussent les internautes à utiliser des produits amaigrissants.
L’autrice-compositrice-interprète en a assez de cette situation et elle ne se gêne pas pour y dénoncer dans sur les médias sociaux afin d’alerter ses fans qui pourraient se laisser avoir par les faux comptes créés par ces arnaques.
Dans un message Facebook, l’artiste a ainsi dénoncer la situation en plus de mettre un lien vers un article fait par Radio-Canada. Dans ce dernier, la soeur et agence d’Ariane, explique comment son équipe a pris des mesures drastiques pour protéger les fans de la chanteuse.
« Les messages fusent de toute part chaque jour pour me demander si ces publications / produits sont vrais ou faux ... C'est exaspérant . Voici un article de Radio-Canada qui met en lumière cette malheureuse situation dans laquelle je (et certaines d'entre vous ) nous retrouvons depuis plus d'an ! Merci de signaler , je sais que vous êtes plusieurs à m'aider ! LES DIÈTES CEST JUSTE NON de toute façon gang ! Merci @audreyparis pour l'article et ma sis Steph Moffatt pour l'entrevue . »
Ainsi, Stéphanie Moffatt explique qu’une publicité frauduleuse circule sur les médias sociaux depuis le mois de janvier. Elle mise sur l’apparence d’une publication Facebook qui aurait été faite par l’artiste et qui fait la promotion d’un produit maigrissant.
« Ça dure depuis plusieurs mois. La première fois, on pensait qu’on serait capable de les arrêter, mais on a remarqué qu’ils font juste recommencer avec un autre nom de domaine » explique l’agence d’Ariane Moffatt.
Pour faire face à cette arnaque, l’équipe d’Ariane Moffatt n’a pas lésiné sur les moyens et a mis en place plusieurs mesures. « On a un message automatique sur les comptes d’Ariane pour expliquer que c’est une fraude. Jamais Ariane ne ferait la promotion d’un produit de perte de poids. C’est une fervente représentante de la diversité corporelle » explique premièrement sa soeur, avant d’expliquer avoir a entrepris différents recours dont une mise en demeure à la compagnie.
« Parfois, on va vite, et on peut se faire avoir. Mais si on lit comme il le faut, on se rend compte que ça ne peut pas émaner de sa plume » conclue Stéphanie Moffatt qui espère que les fans d’Ariane Moffatt ne se laissent pas avoir par ces « bandits ».
On vous invite à lire l'article complet sur le site de Radio-Canada.
- Samuel Doiron
À 24 ans, Thylane Blondeau, celle qu’on surnommait la « plus jolie fillette du monde » a bien changé
- Potins
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
10 photos d'Alexandra De Simon, la courtière immobilière et mère des enfants de Mathieu Baron
- Viral
- 2 minutes à lire
- Maxime Albors
Un commentaire revient souvent après le passage de Caroline Néron à Tout le monde en parle
- Télé
- 2 minutes à lire