Ariane Moffatt dévoile sa plus récente réussite

La sortie est prévue en octobre

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
27 27 Partages

Depuis 2002, moment où elle a sorti son premier opus contenant la douce Poussière d'ange, Ariane Moffatt n'a cessé de faire tomber les clichés musicaux Québécois. Aucun de ses albums n'est tombé dans la pop bonbon et il en va de même pour son dernier album dont elle a annoncé la sortie prochaine avec un extrait aux accents 90's.

Malgré cette annonce, nous n'avions pas encore vu la magnifique pochette de l'album et nous n'en connaissions pas le titre. C'est ce jeudi matin qu'elle a fait le dévoilement officiel de l'album, sur ses divers réseaux sociaux.

Voici la légende que porte la photo:«On vous dévoile enfin le titre et la pochette de cet album qui sera dans vos mains, dans vos écrans et dans vos oreilles le 19 octobre prochain. C'est maintenant le temps de marquer votre calendrier et de programmer votre rappel!»

L'album portera donc le nom de Petites mains précieuse, faisant peut-être références aux mains de ses enfants. 

En seulement une heure, l'annonce a suscité plus d'une centaine de réactions sur Facebook et plus de 1 000 mentions j'aime sur Instagram. Voici quelques commentaires laissés par les fans:

«Wow! Comme tu es belle ... comme toujours!!!»

«C’est MAGNIFIQUE. Une si belle pochette un si joli titre»

«Wow..magnifique photo !! Très hâte d'entendre cet album !!!»

«Y'é seulement 7h57 du matin. Ça fait ma journée ça!!!»

«OUI OUI OUI TU EST PRÉCIEUSE À LA POP QUÉBECOISE C’EST TELLEMENT LOGIQUE COMME TITRE»

«Hâte d’entendre ça ! T’as une belle pochette (on peut encore dire ça en 2018 ???)»

C'est surprenant que cet album soit arrivé si tôt, suite à son accouchement prématuré en juillet 2017. Elle s'était d'ailleurs exprimée comme suit, lors de l'événement:« Dans la vraie vie ... J'ai été subitement atteinte de pré-éclampsie sévère au tout début de mes vacances d'été. J'ai du accoucher bien malgré moi, de manière provoquée et urgente en Estrie, loin de mon plan de naissance initial au sens propre comme figuré.... Surtout, dans "la vraie vie", nous avons été accueillies et traitées dans l'aile de maternité puis de néo-natalité du Chus Hopital Fleurimont de Sherbrooke par une équipe à l'humanité et au professionnalisme à couper le souffle (drôle d'expression dans un contexte de complications pulmonaires ). Cette arrivée au monde pour bébé George Marcil-Moffatt plus d'un mois avant la date prévue fut on ne peut plus rock'n'roll mais la classe avec laquelle on nous a prises en charge et accompagnées durant cette traversée restera gravée en nos cœurs à tout jamais.»

Partager sur Facebook
27 27 Partages

Source: FB Ariane Moffatt · Crédit Photo: IG Ariane Moffatt