Ariane Moffat est victime de commentaires homophobes mais elle réagit de la meilleure façon

Tellement bien répondu!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
217 217 Partages

En 2018, on pourrait penser que les mentalités ont assez évolué pour que les commentaires haineux, racistes ou homophobes soient chose du passé. Mais malheureusement on a eu un autre exemple qu'il reste beaucoup de chemin à faire, lundi, alors qu'un internaute a insulté la chanteuse Ariane Moffat sur Twitter, en raison de son orientation sexuelle. 

C'est dimanche soir qu'un internaute qui utilise Twitter sous les très élégants pseudonymes de @GrosseGraine et Dr Gangrène a répondu à une publication d'Ariane Moffat en disant la phrase suivante: «Sérieux y a vraiment du monde qui qui cette Grosse Lesbienne la».

En plus de n'avoir aucun sens, cette réplique se voulait très méprisante en attaquant l'artiste à la fois sur son physique et sur son orientation sexuelle. On aurait pu penser que la chanteuse décide de simplement bloquer l'utilisateur ou encore de lui répondre sur un ton revanchard pour lui faire comprendre que ce genre de commentaire haineux n'a tout simplement pas sa place.

Mais Ariane Moffat a plutôt décidé d'y aller de cette réponse pleine d'amour:

«La grosse lesbienne te fait un beau gros câlin et n a même pas peur de ta gangrène ???❤️??»

On a toujours trouvé que de répondre par la haine avec l'amour était la meilleure des réponses possible. Plusieurs internautes ont tenu à démontrer leur appui à Ariane Moffat en répondant à sa publication. Voici quelques uns des commentaires qui ont été laissés en réponse à son Tweet:

«Ha! Oui!!! Sauvons le monde à grand coup de câlin de lesbienne!!!????‍♀️»

«Au secours !!!!!! Le genre de commentaire qui me désespère de la race humaine !!!! »

«Ben voyons donc!?!?

Le Dr a oublié de prendre ses pilules!
Presque contente de pas avoir de médecin de famille!?»

«Maudit calisse que les gens sont épais. Désolé pour ceux qui sont pas rendu en 2018 Ariane.»

«Moi je t'aime en double!!! Ça compense au moins pour un crétin qui ne t'apprécie pas!!! :-)»

«Grosse, pas grosse, lesbienne ou pas, ta musique et ta voix c'est des câlins pour mes oreilles et mon âme. Ça éloigne la gangrène!»

Il faut avouer que c'est désolant qu'en 2018 on voit encore ce genre de commentaire de la part de lâches qui se cachent derrière un pseudonyme pour sévir sur le Web. Espérons que la vague d'amour qu'Ariane Moffat a envoyé à monsieur @GrosseGraine le fasse réfléchir un peu.

Voici quelques photos publiées sur le compte Instagram d'Ariane Moffat au cours des derniers mois:

«Si on brasse un peu les lettres ça donne: "la maman oiseau qui faisait son nid " ... trouver ça ce matin dans le nid de Henri , 5 ans et demi. 
Sa première phrase à vie écrite seul . "Écrire c'est ma spécialité , c est normal maman , je suis un auteur!" C'est l'année des arts à l'école et Jennifer la prof de Henri considère avec raison que "chaque enfant est un auteur". Ils apprennent le nom des créateurs des livres jeunesse et même les maisons d'édition! 
Quelle belle approche sur les processus de création! 
Vive l'école et vive ses enseignants passionnés (et les créateurs de livres jeunesse , qu'est ce qu'on ferait sans vous!!?) »

«Amour , fantaisie et peurs d’enfants .
Joyeux Halloween à tous et toutes! ?‍♂️?»

«Ce fut un honneur et un privilège de pouvoir faire partie de cet hommage à la fois sobre et grandiose rendu au mythique groupe Harmonium hier soir. Le fait de chanter directement dans les yeux des membres du groupe , entourée de mes deux grandes amies, musiciennes et femmes que j’admire, m’a profondément émue. C’était un beau gala , un gala « bon pour la musique », pour la création libre en général. (ZERO diversité culturelle ceci dit... cruel manque)... »

Partager sur Facebook
217 217 Partages

Source: Twitter
Crédit Photo: Instagram