David Giguère dans son rôle de Gabriel Goulet et Patrice Robitaille dans son rôle de Jean-François Bégin dans Antigang
Capture d'écran ICI Télé

Après une semaine, voici ce que les téléspectateurs pensent honnêtement d'Antigang

Le verdict est clair après la première semaine

Eso Handanagic

Eso Handanagic


Le dernier épisode de la semaine d'Antigang a été dévoilé et maintenant qu'on a eu plusieurs heures de contenu de cette nouvelle série, les téléspectateurs s'expriment honnêtement quant à ce qu'ils pensent de la nouvelle quotidienne de Radio-Canada.

La production nous a gâté avec quatre épisodes de 60 minutes afin de nous plonger dans l'univers de cette nouvelle série et ç'a vraiment fonctionné à merveille car de mon côté, j'ai l'impression de suivre cette série depuis très longtemps déjà et je suis déjà attaché aux personnages. Après la diffusion de la grande première ce lundi soir, de nombreux téléspectateurs mentionnaient avoir besoin de plus de temps pour juger s'ils apprécient ou pas cette nouvelle série.

Si certains ne s'étaient pas encore fait une tête sur ce qu'ils pensaient de la série, le rocambolesque épisode de ce jeudi soir les a convaincus qu'il s'agit d'une excellente série! Le personnage Jean-François Bégin (Patrice Robitaille) est de plus en plus attachant et on s'attache même au bandit Gabriel Goulet (David Giguère).

Katrine Duhaime dans son rôle de Karine Séguin et David Giguère dans son rôle de Gabriel Goulet dans Antigang
Capture d'écran ICI Télé

Voici d'ailleurs quelques commentaires recueillis sur les réseaux:

-«Cetait excellent ce soir !!»

-«Ça va être bon cette série»

-«mausus que c'est bon, vive Luc Dionne et son équipe et les acteurs. J'adore»

-«Superrrrbe série!! On adore ANTIGANG»

-«Trop bon j’adore»

-«C'est bien parti, belle équipe de comédiens et comédiennes»

-«Je ne pensais pas aimé puisque je n'avais pas accroché à la fin du premier épisode, mais enfin du compte, j'adore, j'ai même hâte à lundi pour en savoir plus sur les micros.»

-«En tout cas moi , j’adore !»

-«Jadoreeee ca a date et ce soir cetait excellent»

-«j'ai passée une belle semaine, j'ai l'impression de retrouver des anciens amours.»

Commentaires sur la première semaine d'Antigang
Commentaires sur la première semaine d'Antigang

Comme vous pouvez le lire, il y a énormément de commentaires positifs sur les réseaux, toutefois certains estiment que rien n'avance dans la série et que c'est long: «Avec des épisodes de 1 heure, on a vu l'équivalent de 8 épisodes soit 2 semaines de la série...et y'a rien qui avance. Toujours le même sujet sur repeat encore et encore et encore....c'est long longtemps.» écrit une internaute.

Katrine Duhaime dans son rôle de Karine Séguin dans Antigang
Capture d'écran ICI Télé

«Ben hâte que ça passe à une demi-heure ... peut-être que ce sera moins long à suivre !!!» en écrit une autre.

C'est une téléspectatrice prénommée Mireille qui a nous a certainement offert le commentaire le plus sensé afin de répondre aux critiques qui mentionnent qu'il y a des longueurs alors qu'elle écrit:

«Franchement, je ne comprends pas les commentaires du style ''C'est long, ça tourne en rond, y s'passe rien, ça avance pas, etc etc''. (Remarquez qu'il y avait le même genre de commentaire sur le site FB de District 31 à l'époque -et je trouvais ça tout aussi absurde). Coudonc, les gens s'imaginent quoi?

Premièrement, des fois ce genre d'enquête est très long à résoudre; ça s'approfondit, on en apprends plus, c'est complexe, les effets domino déboulent et il y a des développements, bref, tout ça ne se dénoue pas en 2 jours.

Et anywyays, pour ceux qui veulent des rebondissements, eh bien on peut dire qu'il y en a eu pas mal en juste quatre jours ! Cibole, vous voulez quoi ?

Quand on lit un roman policier de M. Connelly ou d'Henning Mankell ou autre, ben, l'enquête, elle prend tout un roman de 300 pages pour se résoudre. Faque dans une série tv comme celle-ci, si une enquête prend, je ne sais pas, plus ou moins de 1 à 3 semaines d'épisodes à se boucler, ben c'est juste, juste normal, me semble.»

David Giguère dans son rôle de Gabriel Goulet et Patrice Robitaille dans son rôle de Jean-François Bégin dans Antigang
Capture d'écran ICI Télé

En terminant, Rappelons que plusieurs comédiens et membre de la production d'Antigang seront présents pour la toute première de la 17e saison d'En Direct de l'Univers ce samedi 13 septembre.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.