Après sa séparation, Saskia Thuot annonce une importante nouvelle...

La pauvre... On imagine la détresse.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
941 941 Partages

Ce n'est jamais facile après une séparation, Saskia Thuot en sait quelque chose. La belle animatrice n'a pas hésité à en parler, sachant qu'elle allait certainement aider beaucoup de femmes qui vivent la même chose qu'elle. Ainsi, plus d'un an après sa séparation, elle annonce une très importante nouvelle:

«Je vous écris ces quelques mots, le coeur léger, rempli d’espoir, souriant et prête à commencer un nouveau chapitre de ma vie. Vendredi dernier, j’annonçais ma décision de quitter la radio le matin. J’adore faire de la radio, vraiment et j’ai aimé chaque minute passée en studio. Ça va me manquer. Mais vous le savez depuis plusieurs mois, ma vie a complètement changé.

Ma séparation a eu lieu en même temps que mes premières semaines derrière le micro. Vivre une peine, se lever à 4h le matin, culpabiliser avec cette impression de ne pas être assez présente pour mes amours, performer, sourire, travailler, pleurer, se relever parce qu’il faut continuer, ne pas baisser les bras, avancer, garder la tête haute, sourire, continuer… Quel tourbillon! Je me suis oubliée et j’ai un peu, beaucoup, le vertige. Mais, je regarde vers l’avant avec cette confiance qui m’accompagne depuis toute petite. Tout ira bien Saskia. Allez, fonce! D’autres portes s’ouvriront, 2017 débutera avec des nouveaux projets stimulants, ce sera une belle année, une année de renouveau.

Bon, je suis maintenant prête à ouvrir ma première porte, celle qui est fermée à double tour pour me protéger, la porte de mon coeur. Je vais l’ouvrir tout doucement. Je pleure en pensant à toutes les émotions qui sont enfouies derrière… Ensuite, je prendrai le temps de me retrouver, puisqu’à force d’avancer en retenant mon souffle, on dirait que je ne sais plus trop qui je suis… Une grande respiration à la fois, je vais me retrouver, m’aimer et mieux aimer. Je souris et j’avance parce que, pour une des premières fois de ma vie, je me choisis…»

Elle a accompagné la publication originale d'une photo qui la montre confiance au coeur, yeux fixés sur l'avenir. 

BRAVO! Tu nous inspires Saskia! 

Partager sur Facebook
941 941 Partages

Source: Facebook de Saskia Thuot
Crédit Photo: Facebook de Saskia Thuot