Après s'être fait ramasser solidement, un animateur québécois admet avoir commis une erreur...

Toute l'histoire ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
168 168 Partages

Comme vous le savez probablement, une fois de plus cette semaine, l'animateur de radio Jeff Fillion s'est attiré les foudres de beaucoup de monde en tenant des propos complètement débiles sur l'enlèvement de Louka Fredette.

« Encore une fois au Québec on utilise une Alerte Amber pour des chicanes parentales!! Criez au loup... », pouvait-on lire sur un tweet partagé par l'animateur, qui clame depuis quelques mois que les alertes Amber sont trop souvent utilisées. 

Quelques minutes après avoir partagé cela, on apprenait le meurtre de la mère de Louka. Évidemment, le tweet débile a été retiré quelques minutes après mais on peut toujours compter sur Jeff Fillion pour en rajouter et en tentant de se justifier sur les ondes de Radio X pendant MauraisLive, l'animateur est devenu la risée de beaucoup de gens. 

Ce n'est que quelques heures plus tard, lors de sa propre émission, qu'il a reconnu avoir commis une erreur: «Finalement, avec les dernières heures, on se rend compte qu’il n’y aura jamais trop d’alertes Amber. [...] Tout évolue dans la vie. [...] Là, on l’a vu. Il n’y a aucune alerte Amber de trop. [...] Et c’était mon erreur d’il y a six mois en ondes, et peut-être d’une minute hier»

Ah ce Jeff... par quel phénomène inexplicable a-t-il encore un micro?

Partager sur Facebook
168 168 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Instagram