Après qu'il ait méchamment critiqué son émission, Giovanni Apollo répond à Serge Denoncourt!

Il n'y va pas de main morte...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
580 580 Partages

On s'attendait bien sûr à un retour de Giovanni Apollo après les propos de Serge Denoncourt à Tout le monde en parle.... Disons que le metteur en scène n'y a pas été de main morte sur le compte d'Espace Découverte, émission de cuisine réunissant le chef ainsi que Clodine Desrochers.

Il dit, entre autres, que ce n'était pas une bonne émission. Surtout, que les animateurs devaient le savoir. 

Giovanni s'est prononcé, non pas pour partir une guerre de mot, mais bien pour dire ce qu'il pensait honnêtement de cette critique, disons-le, un peu trop forte: 

«C'est juste de la TV mais bye bye Serge Denoncourt.

J'ai hésité avant de faire un commentaire sur ce que Monsieur Denoncourt a dit hier à Tout le monde en parle sur notre émission à Clodine et moi. J'ai hésité car il y a tellement de choses plus importantes et plus graves. Mais, quelqu'un m'a fait rire en reprenant son "Madame, madame, j'm'en fous, je ne vous connais pas" et m'a dit Vas-y monsieur réponds-lui !

Je n'ai pas envie - comme il le propose - que l'on s'assoie ensemble pour analyser Espace Découverte. Je suis heureux et fier de faire cette émission et je trouve ça bon sinon je ne le ferai pas. J'aime ce que je fais, j'aime la cuisine, j'aime partager et, ne lui déplaise, je fais très attention à ce qui doit être fait et dit pour aider les gens diabétiques et surtout : j'aime le monde MOI Pas lui, tant pis.

En fait, j'ai ri car je me suis dit, il a raison sur une chose : "Monsieur Denoncourt, Monsieur Denoncourt, j'm'en fous, moi non plus je ne vous connais pas". C'est tout pour moi.

Giovanni Apollo»

WOW! Une vraie leçon de maturité! Bravo au chef, il fait preuve d'une belle honnêteté, mais surtout, d'une grande sagesse. 

Partager sur Facebook
580 580 Partages

Source: Facebook de Giovanni Apollo
Crédit Photo: Facebook de Giovanni Apollo