Après plusieurs déclarations explosives, Marie-Chantal Toupin annonce qu'elle quitte le pays

Une réaction très inattendue de la part de la chanteuse

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
276 276 Partages

Marie-Chantal Toupin se sert souvent de son compte Facebook afin de canaliser ses émotions. Récemment, elle a fait plusieurs déclarations pouvant susciter de vives réactions chez les internautes, qu'elles soient positives ou négatives.

En premier, elle a vivement attaqué Éric Lapointe, suite à un spectacle où ils devaient performer tous les deux. Ensuite, plus récemment, elle a dénoncé des injustices qu'elle vivait dans le milieu du show-business. Puis, elle s'est donnée le mérite de la découverte d'Annie Brocoli; elle a dévoilé que sans elle, le personnage n'aurait jamais existé. Au moins, il y a eu quelques bonnes nouvelles, dont celle où elle a mentionné que son agresseur a finalement été puni pour les crimes qu'il a commis.

D'ailleurs, c'est suite à cette déclaration que la chanteuse a fait une annonce qui a suscité de vives réactions sur sa page. 

Elle a écrit:«Je vends tout... ma maison... meubles...etc... je change de vie... de Pays... à ceux qui ont intérêts... je vous reviens avec les détails... mais je ne quitte pas mes fans, nonnnnnnn merciiiii... les vrais.. je les garde.... là je reviens de Cuba... et je repars en République retour le 10 octobre... Merci la vie... Namasté»

Pour l'instant, elle n'a pas donné suite à cette déclaration.

Par contre, elle a publié le permis de conduire d'un homme qui, selon elle, devrait beaucoup d'argent à des artistes de renom, dont elle-même. Il semblerait que l'homme n'ait pas payé pour les spectacles de ces artistes.

Dans les commentaires, il y a eu des échanges avec l'homme en question.

Marie-Chantal explique l'argent qui lui serait dû viendrait d'un spectacle pour les vétérans.

L'homme réplique ceci: «Tu te monte pas la face ou show et veux te faire paye bravo moi si je va pas travailler je sui pas paye»

«Elle aves plus rien a dire sur Eric Lapointe pouhahaha»

«Marie-pier Courval beaucoup de gens me dis de faire sa ce a i penser» (En parlant qu'il devrait faire une plainte pour diffamation)

Il semblerait que la chanteuse n'est pas sortie du bois. La publication ne date que de 6 heures, il y a donc de fortes chances qu'elle disparaisse d'ici demain, comme Marie-Chantal a souvent l'habitude d'effacer ses états d'âme le lendemain de leur publication.

Partager sur Facebook
276 276 Partages

Source: FB Marie-Chantal Toupin · Crédit Photo: FB Marie-Chantal Toupin