Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Après leur passage à La vraie nature, Jean-François Breau et Salebarbes annoncent une grande nouvelle

Une belle annonce !

Cimon Asselin

Jean-François Breau et son groupe Salebarbes viennent tout juste d’apprendre une superbe nouvelle puisqu’ils sont en nomination aux Junos 2024 dans la catégorie « album francophone de l’année ». Une superbe annonce pour la formation, qui vient récemment de nous offrir un beau moment de télévision à La vraie nature

Si vous l'avez peut-être manqué dernièrement, Éloi Painchaud, Jonathan Painchaud, Kevin McIntyre, George Belliveau et Jean-François Breau étaient de passage à l'émission La vraie nature afin de répondre aux questions de l'animateur Jean-Philippe Dion. 

Jean-François est revenu sur des moments de son enfance en répondant aux questions de Jean-Philippe Dion. On apprend qu’il a toujours aimé faire rire les autres et qu’il voulait toujours trouver une façon d’y parvenir. Il a été beaucoup inspiré par Patch Adams, le personnage du légendaire Robin Williams.


Il nous apprend avoir fait de courtes études en médecines, mais qu’il a finalement décidé de prendre une autre voie après quelques mois. Vous pouvez en apprendre davantage sur le passage de Salebarbes à La vraie nature en cliquant ICI


Sur les médias sociaux, le groupe vient d'annoncer une superbe nouvelle puisqu’ils sont en nomination aux Junos 2024 dans la catégorie « album francophone de l’année ». Voici ce qu'ils ont publié : 



« Ya! on fait partie d’une belle liste de nommés aux @thejunoawards pas mal fier de ça »
- Salebarbes 



Quelle superbe nouvelle ! Tellement mérité ! 

Voyez la publication plus bas : 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!