Après les derniers événements, Martin Matte fait une GRANDE déclaration!

Une nouvelle qui va tout changer...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
11,042 11.0k Partages

Martin Matte a publié un message sur Facebook qui risque de changer la donne dans la guerre des mots qui a été engendrée avec sa publicité chez Maxi. 

L'humoriste annonce une nouvelle qui pourrait bien faire taire les mauvaises langues une fois pour toute:

«Courir sur un émouvant tapis de neige ensoleillé dans le parc, mon iPhone qui tombe sur une belle chanson d'INXS que j'écoutais à l'université, arriver à la maison, ouvrir ma boite courriel et trouver un article qui dit que:

1-Le Doc Mailloux m'encense... 2-La pub de Maxi est en nomination comme meilleure pub de 2016.
3-Une maison Martin-Matte va ouvrir à Trois-Rivières. (Un bel article ci-joint)Ben, c'est l'fun! Je vous souhaite une magnifique journée remplie d'amour et de paix à toutes et à tous. Ben oui...à tous!»

Donc, non seulement la publicité est considéré comme étant l'une des meilleures de l'année 2016, mais en plus, Martin Matte prouve une fois de plus qu'il se sert de sa popularité pour les bonnes causes. 

Une nouvelle maison pour les traumatisés crâniens à ouvrir dans une ville qui en a grandement besoin: «La demande est trop importante à Trois-Rivières. Nous avons plus de 22 personnes intéressées à avoir un logement. Ce sont des gens qui normalement iraient dans un CHSLD avec les personnes âgées, mais ils sont jeunes et n'ont pas d'affaire là», avait indiqué Martine Morin à La Presse, directrice adjointe continuum santé bien-être en déficience physique au CIUSSS MCQ.

Après ça, qu'on vienne pas dire que Martin Matte est mal intentionné! 

Voici la réponse de Guillaume Wagner:

Partager sur Facebook
11,042 11.0k Partages

Source: Facebook de Martin Matte · Crédit Photo: Instagram le chalet orage