Après le terrible événement, Mitsou monte en hélicoptère pour se rendre à St-Tite

La populaire animatrice a dû avoir beaucoup de courage...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
60 60 Partages

Moins d’une semaine après le terrible accident d’hélicoptère qui a coûté la vie à Roberto «Bob» Bissonnette, Mitsou Gélinas n’a pas hésité à monter à son tour à bord de pareil appareil.

Alors que le souvenir du drame survenu le 4 septembre est encore frais à la mémoire, Mitsou a fait abstraction de la crainte qui en aurait tiraillé plus d’un en montant dans un hélicoptère pour se rendre au festival western de St-Tite pour le compte de 105,7 rythme FM.

On serait d’ailleurs tenté de dire qu’il faut bien du courage pour le faire si peu de temps après le triste événement qui a emporté le chanteur qui se trouvait alors au Nouveau-Brunswick. Deux personnes sont décédées dans l’écrasement de l’appareil près de la ville de Campbellton, Bissonnette et le pilote de l’avion.

Bob Bissonnette était coactionnaire du club de baseball des Capitales de Québec. Le président de la formation Michel Laplante se trouvait lui aussi à bord de l’hélicoptère mais a survécu à l’écrasement. Une belle leçon de courage livrée par Mitsou qui, assurément, a dû avoir quelques pensées pour le populaire chanteur décédé tragiquement.

Partager sur Facebook
60 60 Partages

Source: Facebook Mitsou Gélinas · Crédit Photo: Facebook Mitsou Gélinas