Après le stress, David Laflèche fait une déclaration d'amour à Marie-Mai

Tous les détails à l'intérieur...

Monde de Stars
Après le stress, David Laflèche fait une déclaration d'amour à Marie-Mai

La météo et le spectacle de la Saint-Jean n'ont pas fait bon ménage vendredi passé, le 23 juin. 

Une soirée d'envergure qui a bien failli tomber à l'eau à cause de la pluie et du mauvais temps. Devant la menace des précipitations, les organisateurs ont décidé de devancer le spectacle. Ils ont même refait l'ouverture plus tard dans la soirée pour le public (très peu nombreux) qui était arrivé à l'heure, mais, compte tenu des circonstances, à la mi-chemin du spectacle. 

Un contrat beaucoup plus difficile que prévu pour les artistes qui ont dû se revirer plusieurs fois «sur un dix cennes», comme on dit en bon Québécois. 

Après la tempête, Marie-Mai a décidé de prendre du temps pour elle. Sur une photo partagée par David Laflèche, on peut la voir, un verre de rosé à la main,  étendue devant la beauté apaisante d'un lac.

Le nouveau papa a décidé de faire un hommage à la maman de sa petite Gisèle, à cette femme de carrière, à cette artiste talentueuse qui mérite d'être célébrée:

«Elle a tout donné pour le Québec hier soir. Ce soir, c'est à son tour de se laisser parler d'amour. Love, toi qui ne recule devant aucun défi que la vie t'apporte, ton amour me porte et me portera à toujours au dessus des défis venus à mon tour. Ce soir, c'est devant cet accalmie dans notre vie que je te lève mon verre pour te dire combien je t'aime.»

[pub]