Maripier Morin et Marie-Eve Janvier à Les filles du lunch
Instagram d'En mode Rythme

Après l'annonce de Marie-Eve Janvier, Rythme FM dévoile qui la remplacera

Voici celle qui remplacera Marie-Eve Janvier à «Les filles du lunch»

Eso Handanagic

Eso Handanagic


C'est dans un message tout en transparence et en vulnérabilité que Marie-Eve janvier a annoncé vendredi dernier avoir besoin d'une pause afin de recharger ses batteries. Elle a donc annoncé devoir se retirer de la radio et des réseaux sociaux pour une période déterminée alors qu'elle n'arrive plus à suivre.

«Je vous annonce donc que je me retire pour une période indéterminée de la radio et des réseaux sociaux, pour me donner le temps et l’espace de me retrouver pleinement, de recharger ma batterie» a annoncé une Marie-Eve Janvier très honnête avec ses abonnés ce vendredi dernier.

Rythme FM avait par la suite réagit en mentionnant: «Chère Marie-Eve, nous pensons très fort à toi. Prendre soin de soi est essentiel, et il est important d'écouter les signaux que nous envoient notre coeur, notre corps et notre esprit. Nous saluons ton courage et ta lucidité de prendre ce temps pour t'écouter et te reposer. C'est un acte de bienveillance envers soi.

Nous gardons ta place en studio et dans l'équipe bien au chaud pour ton retour et d'ici-là, prends bien soin de toi et reçois cette immense vague d'amour et de soutien».

Ce lundi, nous avons donc appris que ça sera Isabelle Racicot qui remplacera Marie-Eve Janvier le temps qu'elle aura besoin afin de recharger ses batteries et revenir en force derrière son micro. C'est également ce lundi que Maripier Morin a brisé le silence concernant l'absence temporaire de sa coanimatrice.

Maripier Morin et Isabelle Racicot à Les filles du lunch
Instagram d'En mode Rythme

En effet, la coanimatrice de Les filles du lunch, Maripier Morin a également brisé le silence à la suite du message de sa collègue qui est devenue son amie au fil du temps en mentionnant: «C'est un raz-de-marée d'émotions. D'une part, c'est sûr que je suis fière d'elle. La première émotion qui m'a habitée, c'est de dire: “Caline qu'elle est hot, pis qu'elle est courageuse, pis qu'elle fait la bonne affaire.” Marie-Eve, c'est un livre ouvert, elle en a parlé à la radio: elle avait commencé à consulter, elle s'entraînait... elle faisait toutes les bonnes affaires pour essayer de retrouver cette énergie-là intérieure qui semblait lui manquer. Mais à un moment donné, c'est pas de ça que tu as besoin. Tu as juste besoin d'arrêter la machine»

En terminant, voici un petit extrait du premier contact entre Maripier Morin et Isabelle Racicot à Les filles du lunch alors qu'elles coanimaient ensemble ce lundi. Elles ont échangé afin de savoir ce que ça représentait un bon french:

Voilà donc ce que Maripier Morin avait à dire concernant l'absence de sa collègue et amie qui sera donc remplacée par Isabelle Racicot le temps qu'elle prenne du mieux.

On souhaite à Marie-Eve Janvier de bien se reposer et de prendre tout le temps nécessaire pour son retour!

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.