Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Après la réplique de Louis-José Houde, Sophie Durocher déclare la guerre

C'est définitif, ces deux-là ne s'aiment pas.

Monde de Stars

«Bon.

Louis-José Houde n’a pas pas aimé ma chronique La grosse cabane de Louis-José Houde.»

C'est ainsi que commence la réponse de Sophie Durocher à la réplique de Louis-José Houde concernant une chronique/critique faite à son endroit suite au passage de l'émission Déjà dimanche

«Donc, je réagis à sa réaction à mon article sur sa réaction à un article.» Effectivement, tout ça devient compliqué. 

Louis-José Houde s'est plaint avec passion à la télévision de l'intrusion des journalistes dans sa vie privée qui montraient des images de sa nouvelle maison sur un article. Sophie Durocher, qui prône plutôt le donnant/donnant, lui avait répondu dans une première chronique, à laquelle l'humoriste avait répliqué sur Facebook. 

Et aujourd'hui, elle lui répond une fois de plus dans sa fameuse chronique au Journal de Montréal. 

En partant, la journaliste ne voit pas du tout où il y a raison d'être fâché. «Primo, je ne comprends pas que Louis-José s’offusque de mon texte qui est super positif à son égard.» 

«Secundo, Louis-José Houde joue sur les mots et arrange la vérité. Quand il dit qu’il n’a jamais discuté « de l'argent généré par son million de billets vendus en carrière », il nous prend (un peu) pour des cons. Envoyer un communiqué aux médias pour se péter les bretelles d’avoir vendu un millions de billets, ça s’appelle comment?»

Elle ne mâche pas ses mots! 

«Tertio, pour quelqu’un qui veut à tout prix préserver son intimité, je vous invite à aller voir les belles images de son immense chalet, de son lac privé, de son beau salon vitré, de son bureau rempli d’étagères de livres, de sa belle cuisine et de sa machine à café, de son ponton si large qu’on peut y jouer de la batterie, tout ça montrés dans le documentaire Petit précis du comique pour lequel Monsieur Houde a laissé les caméras entrer dans toutes sortes de pans de son intimité intime.»

Elle finit ainsi:

«Sur ce, bonne Saint-Jean.»



Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!