Après l'annonce de sa rupture, Catherine envoie un dernier message à Andrew

Le couple gagnant d'Occupation Double n'est plus ensemble

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
289 289 Partages

Quelques semaines après avoir été couronnés grands gagnants d’Occupation Double Grèce, Catherine et Andrew ne sont officiellement plus en couple. La triste nouvelle a été confirmée, jeudi, alors que Catherine a publié une série de vidéos dans sa story Instagram. Quelques minutes après que la nouvelle soit sortie à la grandeur du Québec, Catherine a publié un dernier message à celui qui l’a accompagnée tout au long de l’aventure.

« Merci d’avoir tenu ma main tout au long de l’aventure la plus grandiose de ma vie @andrew.odgrece ? »

Voici la magnifique photo qu’elle a publiée pour accompagner son message :

 

En quelques minutes, la publication a récolté plus de 25 000 mentions j’aime en plus de générer de très nombreux commentaires.

« Merci à vous 2 pour votre sincérité☀️ vous êtes des amours et rien n’arrive pour rien dans ma vie! Bravo pour votre franchise xxx »

« Vous étiez mes préférés et vous allez le rester quand même ! ❤️❤️❤️ Vous l’avez fait pour vous, vous avez été vrais et c’est ce qui compte. T’es tellement belle Cath »

« Tes vraiment belle ?toi et Maude vous êtes mes idole❤️ mon rêve rêve serait que tu me réponds ? »

« Vous étiez mes préférés et vous allez le rester quand même ! ❤️❤️❤️ Vous l’avez fait pour vous, vous avez été vrais et c’est ce qui compte. T’es tellement belle Cath »

« Tes vraiment belle ?toi et Maude vous êtes mes idole❤️ mon rêve rêve serait que tu me réponds ? »

« La quote me fait pleurer ses juste parfait et vous êtes parfait soyez heureux simplement »

« Vrm belle cette fille tu mérites le bonheur au futur et l’amour pour la personne exceptionnelle que tu est »

Voici ce que la jeune femme a révélé, dans une série de vidéos publiées jeudi dans sa story Instagram :

« C’est la 1re fois et la seule fois que je vais parler de quelque chose de plate. Mais nous nous avez suivi pendant trois mois et j’ai l’impression que je vous le dois. Andrew et moi on n’est pas un couple. On a essayé en sortant, finalement on s’est rendu compte que ça ne marchait pas. Un peu comme quand tu vas dans un resort et que le summer love est parfait, mais que tu reviens à la réalité et que ça fitte moyen. On est déçus. J’aurais aimé ça, mais l’amour ça ne se force pas. On est en super bons termes. Si t’es déçu, t’as tellement le droit d’être déçu. Je suis déçue. J’aurais aimé ça avoir le premier bébé OD dans une dizaine d’années. Mais l’amour ça ne se force pas. En ce moment, amoureusement, il ne se passe absolument rien. Mais si un jour il se passe quelque chose et que je vous le présente, je vais m’assurer que ce soit solide. Parce que les break-ups publics ce n’est pas ma passion. Mais j’avais l’impression que je vous le devais parce que vous nous avez écouté pendant trois mois. Promis c’était la dernière fois que je vous parlais de quelque chose d’aussi awkward. C’est ça. Je m’excuse. »

Partager sur Facebook
289 289 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram