Après Jennifer Aniston, Sophie Durocher s'en prend à une chanteuse québécoise

Ouf...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
575 575 Partages

La chroniqueuse Sophie Durocher en avait long à dire ce matin!

On pourrait même aller jusqu'à dire que la journaliste culturelle était en mode "attaque".

D'abord, elle s'en est pris à Jennifer Aniston, qui a récemment dénoncé les médias à potins qui scrutent son corps à la recherche de la moindre trace de grossesse. À ce propos, Sophie Durocher écrit: 

Il y a des limites, pour les vedettes, à parler des deux côtés de la bouche. «Bombardez-moi de vos flashs, photographiez-moi sous toutes mes coutures, sublimez-moi en effaçant tous mes défauts, présentez-moi comme une femme éternellement jeune et toujours splendide... Mais surtout ne venez pas dire un mot sur moi quand vous me photographiez dans la vraie vie et que j’ai de la cellulite, des bourrelets et des rides.»

La chroniqueuse du Journal de Montréal ne s'arrête pas là, elle qui s'en prend aussi à Coeur de Pirate, cette dernière ayant récemment avoué qu'elle ne s'attendait pas à ce que son coming out provoque tant de réactions:

"Attendez! LA jeune chanteuse branchée de l’heure publie sur un site ultrabranché (Vice) une lettre ouverte et elle pense que personne ne la verra? Est-ce que c’est parce qu’elle voulait que personne ne voie son texte que Cœur de pirate l’a mis sur Twitter pour ses 128 689 abonnés?" écrit Durocher, laissant clairement entendre que la chanteuse voulait plutôt attirer l'attention sur elle.

Il n'y a pas à dire, la semaine commence en lion pour la chroniqueuse.[EMBED]

Partager sur Facebook
575 575 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Radio-Canada/Keystone