Après des temps plus difficiles, enfin du positif dans la vie de Jean-François Baril...

Après la pluie, le beau temps!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est de loin un des animateurs préférés des Québécois... Lorsque V avait annoncé qu'il ne serait pas de retour à la Guerre des clans, plusieurs téléspectateurs ne l'ont tout simplement pas avalé!

De son côté, Jean-François Baril avait vécu très difficilement ce retrait des ondes. Mais il y a enfin de quoi se réjouir pour le sympathique et comique animateur!

Quelques semaines après avoir accepté un mandat estival à la radio sportive 91,9, JF a maintenant accepté une offre pour revenir comme collaborateur régulier cet automne. C'est lui qui en a fait l'annonce sur Instagram.

"Lorsque j’ai accepté le défi d’animer une émission de sport au @919sports je savais que mon mandat ce terminait aujourd’hui, le 16 août! Un rêve de ti-cul de jaser sport et de conduire une ligne ouverte. En langage de sport je dirais que j’ai fait bonne impression, si bien que même si je n’étais pas dans les plans, j’ai forcé la main de la direction. ? On m’a donc proposé une collaboration pendant la saison régulière. Je vais donc faire partie des émissions du week-ends! Merci pour vos nombreux messages positifs, on se reparle très bientôt!"

Voilà une excellente nouvelle, autant pour les amateurs de sport que pour les fans inconditionnels de JF Baril.

On peut par contre espérer que JF soit aussi de retour à la télé bientôt. Il serait un fit parfait à TVA et plusieurs de ses amis et anciens collaborateurs y sont déjà, comme Stéphanie Villeneuve, avec qui il a pris la pose il y a quelques semaines, en écrivant ceci.

"L’été dernier j’ai fait de la radio avec cette petite boule d’énergie totalement adorable! Stéphanie Villeneuve. Je suis vraiment heureux de voir que Salut Bonjour l’a recruté! Un plaisir de la croisée au petit lunch organisé par Gino avec toute l’équipe. Même le soleil était là. ☀️"

JF Baril comme animateur remplaçant à Salut Bonjour, ce serait parfait! En plus, comme son mandat au 91,9 ne concerne que les weekends, il a le temps! En tout cas, si quelqu'un chez TVA lit ceci, s'il vous plait, faites que cela arrive. Il n'y a pas juste les amateurs de sport qui s'ennuient de JF!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram