Après des événements difficiles, Mariloup Wolfe annonce une grande nouvelle!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,016 2.0k Partages

Pour plusieurs d'entre nous, l'année 2016 n'a pas été facile. Des mois semés d'embûches, des obstacles, mais au moins, toujours de l'amour. Au fond, c'est ça l'important, non? 

Mariloup Wolfe n'est pas l'abris. Le divorce et puis son besoin de se ressourcer s'est manifesté. Elle est partie dans le désert. Mais la belle vient d'annoncer une nouvelle qui risque de rendre bien des fans heureux. 

Elle sera l'animatrice et réalisatrice d'une nouvelle émission intitulée «P.S. Merci pour tout», en collaboration avec Véro.Tv:

«Parler. Se parler. Pour vrai. Pas par texto, ni via Facebook. Prendre le temps de se dire ce qu'on se dit trop peu souvent ou jamais. Deux personnes sont invitées à partager l'histoire qui les lie. Au fil des questions posées par une animatrice dans l'ombre on découvre pourquoi l'un est si important pour l'autre. Ces deux personnes sont tour à tour un couple ou des amis de longue date, une mère et sa fille, un grand-père et son petit-fils, une immigrante et celle qui l'avait hébergée il y a 20 ans.

Au-delà de l'affection, l'amour ou la reconnaissance qui unit ces deux personnes, nous découvrons un pan de vie touchant. Une lettre ponctue chacune des rencontres, une lettre dont le point d'orgue est "P.S. Merci pour tout".»

Wow, ça promet d'être vraiment bon et profondément touchant. 

Surtout, ça fait tellement plaisir de voir que Mariloup est de retour au petit écran! On s'ennuyait TELLEMENT. 

Et puis, elle aussi semble vraiment épanouie:

«En montage aujourd'hui... On vous prépare un beau show pour Vero.Tv !!!! #PSmercipourtout @cloutierv»

Voici la magnifique photo qu'elle a partagé sur sa page Instagram:

Partager sur Facebook
2,016 2.0k Partages

Source: Tou.Tv / Véro.Tv / Instagram Mariloup Wolfe · Crédit Photo: Instagram de Mariloup Wolfe