Monde de Stars

Après Bonsoir bonsoir, Sonia Benezra s'amène dans un autre projet

Pour plus de nouvelles sur vos vedettes favorites, visitez notre site mondedestars.com !

Cimon Asselin

Vous avez été nombreux à adorer le passage de Sonia Benezra comme animatrice de Bonsoir bonsoir pendant la semaine de vacances de Jean-Philippe Wauthier. En entrevue avec le magazine 7 Jours, Sonia vient de faire une belle annonce puisqu'elle s'amène maintenant comme collaboratrice dans l'émission de radio Le genre humain sur ICI Première. 

La grande Sonia Benezra vient de faire une annonce qui fera certainement le bonheur de ses nombreux fans puisqu'elle se dirige maintenant comme collaboratrice dans l'émission Le genre humain avec l'animatrice Monic Néron.

Elle a notamment mentionné ceci : 

« Je vais faire des collaborations au sein d’une équipe extraordinaire! L’équipe travaille de la même façon que moi: elle fait beaucoup de recherche, elle porte une grande attention aux détails et fait tout ça avec beaucoup de respect. C’est ce que je voulais vraiment. J’étais super heureuse de dire oui à ce mandat, parce que ça m’intéressait! »
- Sonia Benezra

Vous pouvez lire l'article en entier du 7 Jours sur le sujet en cliquant sur le lien plus bas : 


Lors de la dernière présence de Sonia comme animatrice de Bonsoir bonsoir, elle a reçu un message extraordinaire de la part de l'humoriste Mariana Mazza.

Elle a mentionné ceci : 

« Je veux m'en aller, mais la vérité Sonia, c'est que je veux que tous les gens à télévision regardent cette émission et m'écoutent.

Tu mérites de revenir à la télé. Plus grande et puissante qu'avant.

Tu es d'une bonté, il n'y a aucune méchanceté. Tu es bienveillante.

On a toujours l'impression qu'on est avec notre maman. Tu vas sortir un petit plat de pâtes dans pas long !

Je suis en émerveillement devant toi. Merci !
»

- Mariana Mazza

Articles recommandés:

Source: 7 Jours