Après avoir vécu des moments difficiles, Andréanne d'Occupation Double annonce une très grande nouvelle...

Toute l'histoire ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
182 182 Partages

On vous a donné des nouvelles récemment de la jolie et brillante Andréanne Marquis, gagnante d'Occupation Double avec Hubert il y a quelques années déjà...

On vous disait que la jeune femme était devenue une entrepreneuse accomplie, elle qui mène de main de maître sa marque de vêtements nommée Womance... et bien ce n'était que le début. Hier soir, Andréanne a annoncé une grande nouvelle sur sa page Facebook, dans l'émouvant texte que voici, ci-dessous:

"Il y a un an et demi, Womance a vu le jour dans un 4 ½ à Montréal, pour se déplacer en avril dernier à Québec, dans l’énorme sous-sol du condo que j’habite. Et maintenant elle a besoin de plus grand. Demain, cette compagnie aura ses propres bureaux, dans un vrai bureau. Je me sens souvent petite et jeune à 26 ans, dans ce monde des affaires qui est rempli de géants, de grands. Mais je ne sais pas tout. J’apprends et j’apprendrai chaque jour de ma vie.

Si tu m’avais dit il y a 2 ans que je serais à la tête d’une entreprise, je ne t’aurais jamais cru. Je ne m’en serais jamais su capable. Avant d’ouvrir une boutique en ligne, je ne savais pas même pas comment faire. J’ai transformé une passion en entreprise. J’ai appris où trouver les vêtements, comment gérer un budget, comment avoir une bonne marque, comment bien m’entourer, comment travailler avec une plateforme web, comment devenir un entrepreneur.

Je me suis surtout offert le plus des cadeaux, j’ai appris à être bien avec moi-même. J’ai pris des décisions qui n’ont pas été simples au départ, mais qui aujourd’hui ont forgé la femme que je suis devenue.

Il n’y aucune raison d’échouer quand on est bien avec ce que l’on est. Quand le cœur et les valeurs guident chacune de nos décisions, la réussite est inévitable. Si elle ne l’est pas professionnellement, elle l’est sans aucun doute personnellement.

Être entrepreneur n’est pas seulement le beau que vous voyez. Pour moi c’est aussi des nuits d’insomnies, des crises d’angoisses, des weekends inexistants et des remises en question. Ce fût aussi, il y a plusieurs mois, mon médecin qui m’a dit : « Andréanne, si tu continues, c’est vers le burn-out que tu te diriges. Ton cerveau va t’abandonner tellement il est fatigué. S’il t’abandonne, tout s’écroule. » Ce fut d’apprendre à prendre soin de moi à travers le feu roulant. C’est trouvé l’équilibre à travers ce but qui est de transformer ma vie en rêve. On reproche souvent à notre génération d’être sans buts ou encore sans motivation, mais c’est loin d’être vrai. Je regarde autour de moi, et je suis fière de faire partie de cette jeune génération d’entrepreneurs qui oui, transforment leur vie en rêve.

Dans les prochaines semaines, je vous annoncerai un énorme pas vers l’avant qui oui m’angoisse, mais qui ajoute sa part au sourire que j’ai chaque jour de ma vie en me couchant et en me levant. Je ne remercierai jamais assez ma famille et mes amis de me supporter jour après jour dans cette folle aventure qu’est Womance. On dit qu’on est tous nés sous une étoile, je suis certainement née sous une qui brille de toutes ses couleurs et je tâcherai de lui faire honneur.

Croyez en vous, croyez en ce que vous êtes et non en ce que les gens veulent que vous soyez. Allez-y étape par étape. Si j’ai un conseil à vous donner, limiter les couts, c’est de loin, la meilleure chose que j’ai pu faire. Pensez avant d’avancer, calculer et réfléchissez. Ne pensez pas au beau, à ce que ça aurait l’air ‘’si’’, pensez plutôt à ce qui vous mènera plus loin. Soyez bien avec ce que vous êtes. Je crois qu'au fond, c'est peut être ça, la clé."

Bravo Andréanne! Et on a bien hâte de connaître la suite... :)

Partager sur Facebook
182 182 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Instagram