Monde de Stars
Après avoir reçu un ticket pour avoir invité un homme chez elle, elle en reçoit un 2e... pour un 2e homme!
Twitter

Après avoir reçu un ticket pour avoir invité un homme chez elle, elle en reçoit un 2e... pour un 2e homme!

Aouch...

Monde de Stars

Monde de Stars

Il y a de ces principes élémentaires que la forte libido de certains ne saurait renforcer...

C'est le cas de cette femme de Chicoutimi, âgée d'une quarantaine d'années, qui a reçu une deuxième amande de 1546$ pour avoir contrevenu aux directives de la Santé publique en matière d'un confinement.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte l'histoire ce matin...

"Surprise une première fois avec un invité chez elle et mise à l’amende pour un montant de 1546 $, une quadragénaire de Chicoutimi n’a visiblement pas appris sa leçon", peut-on lire dans l'article racontant cette aberrante histoire. Les policiers se seraient présentés à son domicile de la rue Tremblay pour lui remettre en main propre son constat d'infraction de la semaine précédente... Ils ont toutefois découvert qu'un autre individu se trouvait chez elle. 

"Des agents de la police de Saguenay sont allés jeudi soir lui remettre son constat d’infraction en main propre. Ils ont alors découvert la dame avec un autre individu. Elle a donc écopé d’une deuxième contravention salée en une semaine pour ne pas avoir respecté les règles de confinement, interdisant les rassemblements."

On a aussi beaucoup ri en apprenant que le deuxième homme qui se trouvait chez elle a même tenté de se cacher dans la salle de bain pour ne pas être vu par les policiers, sans succès. Comme le premier amant de la dame, il a aussi reçu une amende.    

Décidément, cette dame devrait peut-être se magasiner des "amis temporaires" en plastique sur des sites spécialisés dans les plaisirs solitaires... si vous voyez ce que l'on veut dire!

Source: TVA Nouvelles